EPICUBE - Présentation du plus gros Serveur Premium Francophone

Chekaviah

Epicube Owner
3 Octobre 2012
65
9
85
29
logo.png



Qu'est ce qu'Epicube ?

Epicube est le plus gros serveur Minecraft premium francophone, dépassant largement les 2 000 connectés aux heures de pointe il s'inscrit dans la lignée des gros networks mondiaux. Bien qu'ouvert récemment ( le 1er Mai 2014 ) Epicube a tout de suite eu un succès fulgurant grâce à la communauté qui orbite autour de lui, atteignant ainsi les 110 000 joueurs uniques en à peine plus d'un mois. Administré conjointement par Chekaviah, Likaos, Frigiel, Bobely89 et Trifcan, notre objectif est de fournir à la communauté Française un vrai serveur original capable de rivaliser avec les serveurs étrangers. Dans cette optique tous les jeux développés sont basés sur des concepts originaux et innovants qui s'éloignent autant que possible du "déjà-vu". Vous pourrez donc retrouver une demi-douzaine de jeux tous plus passionnants et addictifs que les autres.


Vidéo de présentation du serveur :
---
---


Nos jeux

SheepWars
Premier jeu à avoir été développé sur Epicube, Tous les joueurs, armés chacun d’un arc, d’une épée, et d’une armure, commencent la partie avec un mouton dans l’inventaire représenté sous forme de laine. Régulièrement de nouveaux moutons apparaissent dans l'inventaire des joueurs et des bonus font leur apparition entre les deux camps.
Un simple clic droit suffit pour envoyer un mouton. Rouge: explosif, rose: soigneur, blanc: téléporteur (...) chaque mouton a un effet différent.
Voilà enfin un jeu où vous pourrez laisser exploser votre joie !

Champs de Bataille ( Domination & CatchTheCow )
Une catégorie de jeu qui regroupe deux jeux distinct. Dans ce mode de jeu, plusieurs classes disposant chacune de pouvoirs particuliers et de sorts. Le but ? Cela varie des jeux. vaches volantes, magie pure et combats épiques sauront vous faire apprécié ces jeux.
Rejoignez nous dès maintenant et découvrez des modes de jeux rapides et nerveux qui sauront vous séduire par l'équilibrage des différentes classes. Un seul objectif : de la détente à l'état pur !

PvPSwap
Jeu hostile totalement individuel où le dernier sur pied est vainqueur. Le terrain se compose de différents modules où les joueurs sont régulièrement interchangés.
Tout est permis, les joueurs peuvent récupérer et utiliser toutes les ressources à leur disposition afin de préparer un équipement. Le combat est favorable, chaque adversaire tué laissera, à sa mort, une tête possédant un pouvoir spécial, soit défensif, soit offensif. A vous de les découvrir!

Pitchout
Sur une idée originale de Yoga_Sama, ce jeu réunit plusieurs joueurs dans une arène. Le but est simple: éjecter tous les joueurs et rester le dernier en vie dans l'arène.
Pour se faire, vous disposez de 5 vies, d'un arc recul X et d'une pelle de recul X, alors évitez les coups et sortez un maximum de personnes !

MouTron
MouTron est un jeu qui s'inscrit dans la lignée des jeux d'Arcades, votre fier destrier laineux se fera un plaisir de vous transporter à une vitesse hallucinante tout en laissant derrière lui une longue traînée de lumière. Votre objectif est de piéger les autres joueurs et d'être le dernier survivant. Bonne chance !


Quelques Images

steampunk_wallpaper_1_by_armthebitch-d7itoqb.png
steampunk_wallpaper_4_by_armthebitch-d7kj695.png
japan_wallpaper_2_by_armthebitch-d7lk96a.png
ilot___wallpaper_1_by_armthebitch-d7hhnrw.png
fantasia___wallpaper_2_by_armthebitch-d7lfl07.png
fantasia___wallpaper_3_by_armthebitch-d7lhro6.png
dirigeable_wallpaper_2_by_armthebitch-d7i7za8.png
dirigeable_wallpaper_4_2_by_armthebitch-d7ipsxe.png
lwezxc29xxfn82qfg.jpg


Rejoindre l'équipe

Actuellement les recrutements sont globalement fermés, nous recherchons seulement un développeur majeur qui maîtrise parfaitement l'API Bukkit, si vous êtes intéressé vous pouvez avoir plus d'informations ici.



Contact et Infos

Site : .................................epicube.fr
IP : ....................................play.epicube.fr
TeamSpeak : ....................ts.epicube.fr
Mail : .................................[email protected]
Twitter : ............................Twitter d'Epicube

L'équipe : .........................Voir tous les membres de l'équipe d'Epicube
 
  • J'aime
Reactions: tomaxed44 et Qroyer

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
FIRST, super serveur, franchement, j'ai jamais vu un serveur aussi bon, et aussi bien gérer, il est innovant, et puis les administrateurs, sont super attentif et compétent. Bref, j'aime ce serveur !
 

Chekaviah

Epicube Owner
3 Octobre 2012
65
9
85
29
Merci :)

J'invite tous les lecteurs de ce topic à poster un commentaire pour nous montrer votre support et nous motiver à travailler plus vite ! :D N'hésitez pas aussi à proposer vos idées et conseils, je suis à votre écoute ;)
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Idée, faire une tombola, chaque semaine, avec a la clée, un accés VIP pour une semaine ?
 

Chekaviah

Epicube Owner
3 Octobre 2012
65
9
85
29
Il y en a déjà plusieurs par semaine sur notre Twitter, ainsi que sur TeamSpeak ;)
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Un Jeux, de dominion ( Comme dans les MOBA ) ? :p

Edit : Trop de question pour toi ? :mobcreeper: *Explosion démoniaque* WTTFF ?
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Un combat de robot geant Frigiel et Chekaviah ?

PS : Je suis sur ts :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Un projet très intéressant, des administrateurs compétents, sympathiques mais aussi des jeux innovants et une infrastructure très bien gérée ! Franchement, un grand bravo à cette équipe ;) !
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Evidemment , je soutiens ce serveur qui je penses , est le meilleurs serveurs mini-jeux francophones . C'est un serveur avec une chouette communauté , qui malgré les critique dû à un admin-youtuber , reste chaleureux et sympathique.
Je recommandes !