[EpiCube] Une équipe raciste

Banania123

Aventurier
24 Juin 2015
1
0
2
28
Bonjour,

Aujourd'hui je réalise un message sur ce forum puisqu'il s'agit d'un sujet important, j'ai eu aujourd'hui la malheureuse chance de me faire bannir des teamspeak d'épicube pour avoir un accent autre que français.
Pensant qu'il s'agissait d'un troll, un membre de leur modérateur à pris la décision de me ban sans aucune discussion possible... cette acte qui est à mes yeux semble raciste est réellement abusif, je souhaitais avoir vos avis sur ce sujet pour en débattre...
beaucoup d'entre vous risque de me dire que nous nous croyons persécuté mais, nous avons raison parfois de le penser vue la réaction des gens à notre arrivé...

Cordialement Banania123
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Ca m'étonne qu'un staff aussi sérieux que celui d'Epicube laisse faire ça.
 

Zedyon

Youtubeur pas connu :c
27 Mars 2015
43
1
83
24
Ca m'étonne qu'un staff aussi sérieux que celui d'Epicube laisse faire ça.
C'est seulement les "plus grands responsables" qui sont sérieux, si ils recrutent des modérateurs de 14 ans, là oui, ça peut me paraître possible et même ne pas m'étonner.

Banania123, en a tu parlé sur leur forum? Essaie d'envoyer un message dessus, ou même mieux, contacte-les par mail, c'est, je pense, la meilleure solution. Bon courage ;)
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Est-ce que le modérateur n'a pas simplement crus que tu le trollais ? En imaginant qu'il n'est pas habitué à d'autres accent , on peut imaginer qu'il se trompe au niveau du sérieux.

Maintenant , je n'irais pas de là a dire que c'est du racisme. Puisque je penses qu'il t'a banni pour "troll" , et je suis loin de pensée qu'il t'a banni pour "accent bizzare" ...

A toi de continuer à débattre :)
 

PieriFerrick

Aventurier
24 Juin 2015
25
2
6
C'est un peu crétin!

En quoi avoir une voix bizarre ou imiter un accent pourrait constituer un motif de bannissement? Tu devrais essayer de contacter quelqu'un de plus haut placé dans sa hiérarchie ou écrire un post sur leur forum, c'est une faute qu'ils ne peuvent pas laisser passer si ils ont un tant soit peu de sérieux!
 
  • J'aime
Reactions: Zedyon

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Si si , c'est un motif valable à partir du moment où il penses qu'on le prend pour un imbécile ...
 

PieriFerrick

Aventurier
24 Juin 2015
25
2
6
Non, je ne trouve pas :(

Un gros problème sur les serveurs qui ont beaucoup d'affluence, c'est que les modérateurs prennent très rapidement la grosse tête. Là c'est clair qu'il s'en foutait, il se sentait atteint dans sa dignité et a banni quelqu'un qui n'y était probablement pour rien…

Pourquoi on bannirait un joueur parce qu'il irrite un modo? Ça ne serait pas le cas si un joueur était pris pour un imbécile par un autre par exemple. Ce n'est pas une infraction aux règles.