Erazia_Develop | Serveur FTP3 || Serveur Dédié || DNS Techpack

William1190

Serveur : bientôt Holycube
23 Novembre 2013
54
2
91
8OTUN7F.png

  • Nom de votre serveur : Erazia_Develop
  • Type de serveur : Feed The Patrick 3
  • Anti Grief : Non, on se base sur la confiance des joueurs
  • Limite de joueurs : 20, cette limite c'est nous qui l'imposons pour avoir une communauté agréable
  • Payant : Non
  • Plugins : Aucun plugins n'est utilisé.
  • Description du serveur : Serveur au même type que Feed The Patrick 3 avec le même mopdack
  • Site : Bientôt
kATJDNo.png


Nous avons changé d'hébergeur pour avoir un serveur dédié. Ainsi tout les liens ci-dessous de ce poste ne sont pas encore mise à jour, ils ne fonctionnent pas. Je mettrai à jour tout les liens du poste dès que je le pourrai



Salut à tous, je suis William1190. Et je suis ici donc pour annoncer et présenter l’ouverture du serveur ! Suite à mon annonce sur un autre topic.


LE SERVEUR !
Eh bien, c’est un serveur qui sera au même type que Feed The Patrick 3 !
Voici l'épisode 1 de aypierre de FTP 3 :
Le serveur a le même modpack que Feed The Patrick 3, le DNS Techpack, mais on reviendra un peu plus bas.
Ça sera un serveur privé, donc qui sera whitelisté. Le serveur n’aura aucun plugins, donc pas de plugins anti-grief/protection… on se base sur la confiance des joueurs. Moi, en tant qu’administrateur je jouerai parfaitement comme les joueurs qui aborderont le serveur. Je n’aurai pas de privilège de cheater. Le but de ce serveur est avant tout de s’amuser en communautaire ! Pour cela j’ouvre avec ce serveur un serveur vocal teamspeak pour avoir un réel climat d’amitié et de communauté.




Eao9FbV.png

SERVEUR VOCAL/TEAMSPEAK
En ce qui concerne du serveur vocal, le serveur vocal est un serveur teamspeak 3. Pour garantir un climat de communauté, teamspeak 3 sera obligatoire pour tous. Donc il faudra être le plus souvent possible sur le serveur vocal pour interagir avec les membres du serveur. Si vous avez du mal à installer et manipuler le client teamspeak 3, je vous mets à disposition ce tutoriel écrit par moi-même sur l’installation de teamspeak 3 et la manipulation : http://erazia.cloudcraft.fr/viewforum.php?f=4

Donc bien sûr il faudra obligatoirement posséder un micro /!\

Vous pouvez déjà nous rejoindre sur le teamspeak pour discuter avec quelques membres (ou pas). Voici l’addresse du teamspeak : erazia.cloudcraft.fr





n0aRlik.png

RECRUTEMENT :
Pour y entrer nous apposons quelques règles et dispositions pour n’avoir que des personnes matures, sérieux et savant rigoler et se familiarisé facilement avec la communauté.

Donc déjà, comme dit plus haut il va vous falloir obligatoirement teamspeak 3 même si vous avez skype. Nous cherchons des personnes sympa et savant écrire et qui n’utilise pas le language SMS de façon abusive. Bien sûr si vous vous reconnaissez en tant que kikoo et bien n’entrez surtout pas et rebroussez votre chemin.
Nous voulons des personnes matures, qui ont du sérieux et qui savent rigoler. Pour garantir un climat agréable entre les membres, nous privilégierons les personnes au-dessus de 16 ans. Bien sûr, les règles sont les basiques et le vols d’objets sans permissions est interdits.
Pour entrer sur le serveur, il faudra avoir des connaissances sur les principaux mods, avoir déjà eu une expérience sur un serveur type Feed The Beast. On ne veut pas de personne venu en touriste !




HXUbBCN.png

REJOINDRE :
Si vous avez les critères disposés ci-dessus, vous pourrez poster une candidature en suivant la présentation faite sur le forum dans la partie Candidature : http://erazia.cloudcraft.fr/viewforum.php?f=5


Avant d’écrire la candidature, lisez attentivement la présentation de candidature à suivre et les informations qu’il faut mettre. Le topic de présentation de candidature est situé sur le forum.
Je le rappelle encore une fois, vous devez disposer de teamspeak 3, couramment appelé par son abréviation « ts3 » même si vous avez skype car la communication entre les membres se obligatoirement par teamspeak.
Et aussi, nous n’acceptons pas les versions crackées.




rapFrOs.png

MODPACK :
A propos du modpack, il s’appelle le « DNS Techpack », ce n’est pas moi qui l’est créer, vous pourrez voir leur site officiel ici : http://dnstechpack.com/
Le modpack est téléchargeable via l’ATLauncher. Un tutoriel écrit par moi-même vous est proposé afin de facilité l’installation et mais aussi de cocher la bonne configuration, le lien se situe ici : http://erazia.cloudcraft.fr/viewtopic.php?f=4&t=3/
 

pachayo

Bucheron
12 Novembre 2012
11
0
12
28
Salut j'ai 19 ans et je suis intéressé par ton serv :)
Je tenais moi même un serv avant donc j'arrive facilement a m’intégrer a une communauté :p
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
William, tu recrute toujours ? Si oui, j'aimerais beaucoup vous rejoindre sur le nouveau serveur ! Il me semble que vous restartez la map !
Je suis déjà passé sur le TeamSpeak durant tes vacances aux USA. Tu peux leurs demander, j'étais au nom de xShaftix. J'ai un petit peu sympathisé, mais bien évidement je te re-ferai une candidature si besoins !
 

Br0wniz

Bucheron
31 Juillet 2014
6
0
12
26
Salut, j'ai 16 ans et je suis intéressé par ton idée de communauté :) J'ai le pack DNS mais jouer seul c'est pas marrant, envoie moi un message pour plus d'informations :D Pseudo minecraft : Br0wniz
 

dadag

Aventurier
21 Janvier 2014
3
0
1
48
Bonjour, j'ai 39 ans et je suis intéréssé, je joue à minecraft depuis 2 ans et sur FTB depuis 3 mois
 

Frozen94550

Aventurier
22 Octobre 2013
9
0
1
25
Salut, j'ai 16 ans et est à la recherche d'un serveur FTB/AT Launcher. Je joue à minecraft depuis 3 ans et FTB depuis 1ans et demin. Mon skype:Tueur94550 je possède Teamspeak bien sûr.
 

Yahve83

Aventurier
24 Août 2014
2
0
1
27
Salut a vous :p Je me nomme Yahve83 et j'aimerais me joindre a votre serveur , j'ai tellement hate , peut de serveur sont comme le tien! J'ai 18 ans et dispose de TS et Skype