Erreur serveur help pls :p

Firewolf007

Aventurier
19 Octobre 2014
4
0
1
23
Salut, j'ai installé minecraft server 1.8 et hamachi pour pouvoir joué avec mes potes sur un serveur mais seulement j'ai vu dans une vidéo que pour fermé l'appli une fois qu elle était allumé (minecreft server 1.8) il fallait mettre stop j'ai test et depuis quand je fais des modification pour le serveur ex: autorisé les crack, autorisé le nether,... rien ne se passe... :( quelq'un aurait une solution pls???...:(
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je suppose que c'est un serveur vanilla ?
Tu éteint ton serveur (donc en tapant /stop en jeu ou directement dans la console). Tu ouvre le fichier server.propeties. Tu modifie ce que tu veux.
Et la tu relance ton serveur.

Je te conseil d'éditer ton fichier server.propeties dans un éditeur tel que Notpad++ ou SublimeText

Si ton serveur ne démarre pas, lis ce qui est écrit dans la console et copie/colle nous les erreurs ici (comme expliqué dans le poste épinglé du forum).


Cordialement,
Detobel36
 

Firewolf007

Aventurier
19 Octobre 2014
4
0
1
23
Salut,;)

Behhhh en fait oui j'ai fais /stop donc du coup le serveur c'est fermé ou éteint :p

Mais quand je vais dans server.propeties et que j'édite mon serveur (true/false) que j'enregistre apres j'ouvre minecraft server 1.8 pour faire fonctionner le serveur aucune modification ne s'affiche depuis que j'ai fait /stop et j'ai vu que si on faisait /stop le serveur se coupait donc je voudrais savoir comment le rallumé pour que les modifications se refasse comme quand je n'avait pas fait /stop (j'ai déjà essayer /start / reload / restart) mais sans succes... :(

Ps: le programme se lance bien mais n' effectue pas les changement rien ne s'affiche
2 Ps: je n'ai plus le dossier server ou on voit les modifications
3 Ps: Qu'est ce qu'un serveur vanilla???? :p

Bien à toi:)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Où as tu téléchargé le fichier qui permet de lancer ton serveur ?

Quand ton serveur démarre, il charge les fichiers de configurations. Il n'y a aucune commande particulière à effectuée. Vérifie que tu as bien enregistré le fichier de configuration et que ton serveur est bien éteint.

Quel ip utilise tu pour te connecter à ton serveur ?


Cordialement,
Detobel36
 

Firewolf007

Aventurier
19 Octobre 2014
4
0
1
23
J'ai télécharger le fichier sur minecraft.net et hamachi sur clubic :/

La demande: voulez vous vraiment exécuter ce logiciel????


Vérifie que tu as bien enregistré le fichier de configuration et que ton serveur est bien éteint: j'ai bien enregistrer les modifications de serveur propeties :/

Et j'utilise l'ip de hamachi :/

Une petite question: que se passe t'il vraiment lorsequ'on fait /stop dans le logiciel minecraft server 1.8 :/

Ps 4: quand j'ouvres le logiciel je ne voisn pas les modification se faire x)

Cordialement :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,


Mettre 2 messages ensemble.


Quand tu fait /stop, le serveur s'éteint. Cela veux dire que le programme s'arrête. Normalement la fenêtre se ferme.
Si tu tape dans la console, tu n'as pas besoin de mettre le / devant le stop.
Essaye, c'est peux être ça ton erreur.

Quand tu aura tapé la commande, il va y avoir "pleins" de message et le graphique à gauche devrait devenir décroissant.


Cordialement,
Detobel36