Est il possible de passer sous bukkit sans perdre sa map

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
bonjour a tous et a toute je me pause une question pour mon serveur . Je voudrais savoir si je peut passer mon serveur sous bukkit sans perdre ma map allors que je suis actuellement en vanillia 1.7.4 et aussi je voudrai avoir quelque conceille pour l'instalation de plug in et une gestion d'admin avancer ( doner l'accer que a certaine comende ) . voila , je vous remercie de votre lecture et de vos conseille :)
 

Yunie78

Aventurier
13 Juillet 2014
16
1
3
France
Hello,

donc pour passer sous bukkit tu copie/colle le dossier " world " et tu le mets quelque pars dans ton PC. ( Perso je le mettrais sur le bureau) Tu fais ton serveur bukkit, tu supprimes le dossier " world " de bukkit puis tu mets celui que tu as copier/coller dans le dossier de ton serveur bukkit . Dis moi si il y a quelque chose que tu n'as pas compris ;) Et pour les plugins déjà le plus important c'est d'avoir essentials :)
 

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
desoler mais je n'est pas accet a c'est fichier , j'y est accet par les serveur ftp mais a chaque fois que je telecharge le logicielle pour je me retrouve avec pleint de virus , esque je peut changer directement dans mon panel ou pas ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui normalement il y a un menu déroulant et tu peux le changer sans problèmes. Mais pour la sécurité prend un backup! C'est aussi possible que ton hébergeur n'a pas cette offre ou ton serveur n'est pas assez puisant pour le faire si c'est le cas je te conseille de changer d'hébergeur.
 
  • J'aime
Reactions: paguluffy