Semi-RP Evolution Theory - 1er serveur TFC Full Rp Francophone [BETA]

Après l'avoir essayer , trouver vous le serveur/la communauté accueillant(e) ?

  • Oui

    Votes: 6 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    6

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Serveur de nouveau up ! Merci à Doom69800
Pour m'avoir aider à payer la facture !

Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vous présente un de mes serveurs avec un concepte extrêmement intéressant , mais bien sûr qui dit "concept intéressant" dit "besoin de beaucoup de joueurs pour le faire fonctionner" !

Alors voilà , je vais vous faire une courte présentation du projet et si celà vous plait je vous invite à nous rejoindre ! (Voir bas du post)

TerraFirmaCraft ? :
TerraFirmaCraft est un très bon mod minecraft (pour ne pas dire l'un des meilleurs) mais n'est que très peu connu et manque cruellement de joueurs !​
Ce mod est extrêmement complet et à la fois extrêmement compliqué ! (Je vous conseil fortement de jouer avec la page du wiki à portée de main !)​
Il a pour but de rendre minecraft très réaliste , je m'explique :​
Ce qui est enlevé :​
-Le nether​
-Les potions​
-L'enchantement​
Ce qui est ajouté (attention c'est long!) :​
-Différent types de roches/terres possédant divers propriété​
-Différent métaux​
-Un système de forge extrêmement complet et complexe​
-Un cycle temporel très réaliste (Années , mois , saisons , jours , heures , ect...) (Pas en temps réel hein ^^)​
-Un système d'exploitation agricole très travaillé : Il faut géré les nutriment dans la terre , l’irrigation , la position du soleil , le biome , ect ...​
-Un système de chasse plus réaliste , les animaux lâche des peau qu'il faut raffiner pour faire des vêtements , les animaux sont plus rare mais drop bien plus de nouriture !​
-De la gravitée (attention à pas mourir enseveli à en minant dans une caverne)​
-Un système de dégats plus réaliste , par exemple vous ne pourrez pas tuer un mort-vivant à la main ! Logique !​
-La soif , la faim et tout et tout !​
-Et tellement d'autre chose que je n'arriverait jamais à tout faire tenir ici !​
Bon bref , autant dire que c'est Bear Grills simulator quoi !​
Le serveur :
Le serveur est donc basé sur ce modpack mais aussi sur un système de Rp evolutif ! (Voir "Le RolePlay)​
C'est à dire que ce n'est pas les admins qui vont imposé un Rp à tout le monde de façon permanente , mais les joueurs qui vont créer leurs rp , qui vont créer le serveur , en bref qui vont créer ce que va devenir le serveur !​
Il est géré pas un seul admin (moua) assez présent , je ferais mon possible pour que tout se passe bien , que le rp et les règles soient respectés et que la communauté soit accueillante et sympathique !​
Il n'est pas sous whitelist donc vous pourrez le rejoindre quand vous le souhaiterez , mais sachiez qu'au moindre faut pas c'est le ban directos !​
Le RolePlay :
Notch créa la terre et la mer ...
Les continents et les cieux ...
Les plantes et les animaux ...
Et il créa aussi les Hommes !
Vous , vous êtes l'un de ces fervent pionnier ...
Vous participerez à de très grande découverte ...
Aussi à de grande pertes et destructions ...
Vous allez participez à l'évolution de ce nouveau monde !!!
Rejoignez nous !
Comme vous l'aurez sûrement compris , vous allez participer au développement du serveur ! Vous allez être l'un de ces "Hommes" créer par Notch , vous bâtirez des villes , des villages vous créerez des guerres , vous vénérerez des Dieu , vous conquerrez des civilisation !
Bref , le destin de ce monde est entre vos mains ! A vous de décidez ci celà se terminera en un chaos pvp injouable ou en un joyeux royaume médiéval créer de la main d'une communauté bon vivante et accueillante !
Les règles :
Voici plusieurs règles importante pour le bon déroulement du serveur :
1) Vous n'avez le droit de voler/grief seulement les joueurs d'une tribu/nation en guerre avec la votre ! Et à condition que la victime soit connectée ! Sinon c'est pas fair-play !
2) Si vous créer une tribu prévenez un admin au plus tôt et dites lui également une couleur pour les pseudos de vos membres !
3) Evitez de déclarer la guerre à tout le monde , sinon vous aller vite vous faire raser de la carte ! Beaucoup de victimes signifie beaucoup de vengeances !
4) Pas d'insulte , de propos raciste ou de pseudo/skin douteux !
6) Ne cheater pas ou n'utiliser pas de glitch/bugs à votre avantage !
7) Essayez de ne pas trop abîmer le paysage !
8) Avant de demander lisez ce bon Dieu de wiki !
9) Vous pouvez demander à l'admin un give si il est à but Rp (un temple par exemple)
10) Chaque ville/village/royaume est différent , seuls ses joueurs on le droit de décider ce qu'il veulent devenir ! Les admins n'ont en aucun droit de vous imposé un système de Rp !
11) Souvenez vous , le serveur appartient à sa communauté et pas à son staff ! Alors je compte sur vous pour nous créer un serveur qui en jette !!
12) Amusez-vous !
13) Dû au fait que dans cette version du mod les poulets ne peuvent se reproduire , vous avez le droit de demander un give de plumes si besoin est !
13) Les règles peuvent changer lisez les souvent :3
Rejoindre le serveur :
Télécharger ceci :​
Remplacer votre .minecraft par celui contenu dans ce fichier , lancer le jeu connecter vous à votre compte puis séléctionner le profil "Forge" . Ensuite lancer le jeu !​
Installprofile.png
PS : J'ai oublier de supprimer le fichier qui contenait mes identifiant . Inutile d'essayer de vous y connecter j'ai bien évidement changer mon mot de passe bande de petit coquins ! ;)
Ensuite connecter vous à cette IP : 88.191.245.176​
Enjoy !​
Contact :
Au moindre problème avec le serveur n'hésiter pas à me contacter !
Je cherche également un codeur pour faire un launcher ! Aucune rémunération
Mon skype : tete30000​
Mon mail : [email protected]
Résumé :

Nom : Evolution Theory
Type : Rp évolutif (Les joueurs font évoluer le roleplay et le serveur lui même !)
Whitelist : Greylist (L'entrée est libre mais au moindre faux pas c'est le ban !)
Version : 1.6.2
Mods : Oui (Terrafirmacraft)
Launcher : Pas encore (Recherche quelqu'un pour le codé ^^)
Plugins : Pas encore (Non-nécessaires)

Le coin des infos + ou - utiles :
[26/09/13] Reset de la map et début de la construction de la ville du spawn (en créatif mais purement décorative , elle n'est là que pour abriter les nouveaux et pour y loger les règles !)​
[27/09/13] Encore un reset de map , promis ce sera le dernier ! (Demander pour regive de stuff ^^) Nous abandonnons le projet de la ville du spawn car c'est ennuyant de construire en créatif x')
Voilà , voilà ! Désolé pour mes idée qui viennent et reparte sur un coup de tête ^^
[01/10/13] Ajout des zones secrètes , créer par les admins qui s'ennuie (car faut le dire , on se fait chier un tout petit peu ^^) elle renfermes des trésors inestimable ! (ou presque)​
Ce sont des batiments/grottes/donjons construit par nos soins , pour éviter des les confondre avec les biens d'un joueur , nous y plaçons (de façon très visible) un bloc d'hardened clay coloré (bleu = Commun , vert = Peu Commun , jaune = Rare , rouge = Très Rare) .​
Si vous voulez prendre possession d'une de ces zones , casser simplement le bloc de clay et mettez un petit drapeau qui représente votre tribu ^^
 

doom69800

Aventurier
28 Novembre 2011
5
0
1
32
Et salut, j'ai testé le serveur. Je ne connaissais pas le mod mais j'adore ;)

Juste deux petit souci sur le craft (surement bientôt réglé):
-Le craft des Tools rack ne fonctionne pas, a la place on obtiens des trapdoor
-Le Chisel ne fonctionne pas, testé sur: Brick & Planks. Impossible d'avoir des escaliers du coup, ou alors y'a un truc que je n'ai pas suivi :confused:
 

doom69800

Aventurier
28 Novembre 2011
5
0
1
32
=o oui, les tools rack fonctionnent, le wiki qui donne juste pas la bonne recette...
Par contre le chisel pas moyen...
 

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Up !

Je suis à nouveau bien plus présent , 2 grosses tnations se développent et un rp , une monnaie ainsi que des règles commencent à voir le jour dans ce début de civilisation !

Mais rappelez vous sans joueurs , ça avancera pas ! Venez nombreux !

PS : Le serveur est down , il faut que je paye la facture mais il revient bientôt !
 

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Up ! Serveur de nouveau up ! Merci à Doom69800 pour avoir participer au payement de la facture ! (Mais sa tribu elle pue d'abord ! Car la mienne elle est mieeeuuux ! xD)

A dans pas longtemps sur le serveur !
(Je cherche toujours quelqu'un pour le launcher :3)

Edit : Lancement d'un reset de la map et de la construction de la ville du spawn pour abriter les nouveaux joueurs et les règles (ainsi que pour en mettre plein la vue ;D)