EyesGames | Team minecraft pocket edition

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Bonjour, je cherche des personnes qui aimeraient tourner des videos pour les mettres sur Youtube.

:rolleyes:Les conditions pour entrer dans cette Team est:

:arrow:D'avoir Imo ( une sorte de skype, disponible sur apple et android), n'oublier pas de me le donner
:arrow:D'avoir entre 13 et 16 ans
:arrow:Et d'avoir une application pour filmer

:cool:Merci de vos reponses
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Tu n'expliques pas le concept de la chaine? Combien de personne tu veux, ensuite si il te faut un graphiste ou non pour les jingles. Après merci de proposer quelque chose ressemblant à Skype, mais de un, pourquoi ne pas utiliser Skype, en lui même et de deux, pourquoi sur mobile, et non sur PC, car là la capture vidéo, le jeu et le chat, ta batterie ne tiendra pas longtemps (note que ça endommage de recharger pendant une importante utilisation du smartphone) ensuite la RAM en prendra un coup.
Après pourquoi restreindre à 13 - 16 ans, explique le.

Je pense que tu dois définir au clir ton concept, pour attirer les participants, et aussi réussir à faire fonctionner ta chaine.
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
A la demande de Nairolf, je vais mieux reformuler ma demande de recrutement:

Je cherche des personnes qui ont l'envie de tourner des videos avec d'autres youtubeurs, ce formulaire s'adresse aux posseceurs du jeu minecraft pocket edition.

*parlons de moi : je suis un jeune garçon de 14 ans, ma veritable chaine à débuter avec mon ami Novakin41, on crées alors la chaine "BlackNova", on presente nombreux serveurs du jeux video minecraft PE, nos videos sont basées sur ce jeux.

*La team: elle serait composé de 6 personnes maximum, si quelqu'un à besoin d'aide pour quelque chose, un membre pourra lui venir en aide, si vous avez besoins de quelqu'un pour une video, un membre pourra lui venir en aide.

*pour entrer dans la team: Il faut être agés de 13 à 16 ans ( nous acceptons pas les kikous ), possédé une application qui permet de filmer, Avoir Imo ( dispo sur apple et android ) pour , au moins , parler avec moi car skype beug sur ma tablette.
.
*Talents: si vous avez un ou plusieurs talent(s) comme Le graphique, le montage etc... vous êtes accueillis à bras ouverts.

Merci d'avoir lu cette demande de recrutement et au plaisir de vous revoirs
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Tu n'expliques pas le concept de la chaine? Combien de personne tu veux, ensuite si il te faut un graphiste ou non pour les jingles. Après merci de proposer quelque chose ressemblant à Skype, mais de un, pourquoi ne pas utiliser Skype, en lui même et de deux, pourquoi sur mobile, et non sur PC, car là la capture vidéo, le jeu et le chat, ta batterie ne tiendra pas longtemps (note que ça endommage de recharger pendant une importante utilisation du smartphone) ensuite la RAM en prendra un coup.
Après pourquoi restreindre à 13 - 16 ans, explique le.

Je pense que tu dois définir au clir ton concept, pour attirer les participants, et aussi réussir à faire fonctionner ta chaine.

A demande j'ai changé la demande de.recrutement tu peut juger par toi-même
 

AlexDu1343

Aventurier
21 Avril 2014
1
0
1
23
Bonjour je serai intéressé et je suis très motivé pour faire des vidéos logiciel pour filmer display recorder imo Alexdu1343
Âge 13ans merci de me répondre au plus vite
 

Med866

Aventurier
1 Juillet 2014
2
0
1
23
Salut j'ai 14 ans
J'ai une chaîne YouTube
Très bon constructeur
Mon skype: floran.Saye
J'espère que tu vas me répondre ;-)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
En tout cas j'aimerai bien voir le résultat... ça doit être intéressant.
 

Xalar

Massacreur de Mouton
10 Mai 2014
42
0
20
24
Ha... Ouais sa pourrait être sympa de voir ce que sa a donné. :) Si sa a donné quelque chose​