Tutoriel [Facile] BungeeCord : Relier plusieurs serveurs entre eux ! (Epicube/Hypixel... etc)

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
iDre4mZ a dit:
(Ca se saurait si Hypixel ou HiveMC s'exposait à des failles de sécurités basiques juste avec une suite de ce type )
Je suis d'accord mais il paraît qu'Hypixel possède sa propre API, mais bon, information à vérifier.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
On dirait bien que c'est le cas pour HyPixel

efa02e1754.png


Ca ne l'est pas pour Mineplex, serveur à 32000 connectés... Je pense que c'est fiable :)

179102dea7.png
 
  • J'aime
Reactions: Doxiis et Detobel36

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
Bonjour, juste pour information sait-tu si il est possible de mettre un des serveurs en Premuim, et les autres en cracké ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bonjour, juste pour information sait-tu si il est possible de mettre un des serveurs en Premuim, et les autres en cracké ?

Pour que bungee accepte les connexions, tous les serveurs connecté doivent accepter les cracks. L’authentification se fait à partir du proxy (bungeecord).

Donc concrètement:
BungeeCord << Gère l'authentification des connexion
-> Serveur 1 (accepte les crack)
-> Serveur 2 (accepte les crack)

Normalement, il ne devrait pas être possible de se connecter au serveur 1 et 2. Mais si tu donne directement l'ip du serveur 1 ou 2 et que tu retire cette protection; les joueurs pourront se connecter en cracker. Par contre, comme ils ne passent pas par BungeeCord, ils ne pourront pas changer de serveur...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: iDre4mZ

Doxiis

Disponible
4 Mars 2015
3
1
64
France
On dirait bien que c'est le cas pour HyPixel

efa02e1754.png


Ca ne l'est pas pour Mineplex, serveur à 32000 connectés... Je pense que c'est fiable :)

179102dea7.png

Le plus gros serveur de minecraft ne possède pas son propre API? C'est bien bizzare tout sa Oo.
Personnellement je pense que Hypixel a juste modifier le nom de l'API pour pas qu'on utilisent le leurs, rien de plus... de mon point de vu.

Sinon super tuto!
 
  • J'aime
Reactions: iDre4mZ

NathBigBoss

Architecte en herbe
7 Mars 2015
21
2
66
23
Très bon tutorial pas à pas.
Perso j'ai téléchargé la derniere version de BungeeCord directement sur mon PC et je l'ai upload après via WinSCP.
 

Dynex9

Aventurier
5 Février 2015
15
0
1
26
Mais je ne comprend pas encore comment faire pour mettre la multiversion. Comme ces dit plus haut par PLAY221, le BungeeCord contient plein de faille mais un spigot ou un bukkit en contient-il pour pouvoir le faire suporter quelcun d'une autre version
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Mais je ne comprend pas encore comment faire pour mettre la multiversion. Comme ces dit plus haut par PLAY221, le BungeeCord contient plein de faille mais un spigot ou un bukkit en contient-il pour pouvoir le faire suporter quelcun d'une autre version
Arrêtez de dire qu'il y a des failles...
Vous ne faites juste pas assez attention à votre configuration.
Pour du Multi-version, utilises une des dernières version 1.7.10 de Bungee/Spigot, et ça passera facilement.
 

Dynex9

Aventurier
5 Février 2015
15
0
1
26
Pour le multi version ces le spigot1649 si je ne me trompe pas. Mais pour ce qui des faille j'en aie pas trouver pour faire de la multiversion avec bukkit.