Faire connaitre son serveur Minecraft une réalité déconcertante.

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous parler car je suis en quelque sorte blasé.

Je vois qu'il y a beaucoup de youtuber sur minecraft qui font des vidéos et qui ont un bon nombre d'abonner et ils me déçoivent bilan de ses youtubers: Ils sont tous "amis" et font juste la promotion d'un seul et même serveur totalement Pay to win aussi classique que d'autres serveur et qui en plus un serveur qui n'est pas déclaré. Ils cultivent la concurrence déloyale en s'associant et je trouve ça lamentable.

Maintenant la question est comment se faire connaitre ailleur qu'avec des youtubers expert en corruption ?

Les forum sont bien pour présenter notre projet je ne contredit pas mais un joueurs qui se connecte et qui voit qu'il n'y a personne ne reste pas c'est un cercle vicieux donc ce n'est pas fiable.
Les live a moins d'être amis avec encore une fois une personne connus on ne peut rien faire.
Les sites de vote pour les serveurs eux vous demanderont de payer 15 euro par jour pour être en top de classement sans vous assurer la moindre vue sur leur site.

Tout ça est vexant pour quelqu'un qui se démène et fait quelque chose de nouveau et qui est joli car il y a beaucoup de serveur nettement mieux que ceux que les youtubers associé entre eux mettent en avant qui sont présent et cette mentalité est je pense irrespectueuse et tue les serveurs minecraft qui ne connaissent pas quelqu'un de connus.

Sans Frigiel il n'y aurai pas d'épicube. (D'ailleur j'ai trouvé lamentable aussi que les gros sites de minecraft fassent la promotion de ce serveur car s'était "Frigiel" un citoyen quelconque)
Sans Popigames MrJutopi & co il n'y aurai pas les serveurs pay to win ZK.

C'est malheureux et lamentable vous créateurs de serveurs poster votre avis c'est un débat que je lance je ne suis pas là pour faire mon Caliméro.


Cordialement.
 

MxSloon

Aventurier
25 Juin 2014
31
2
3
33
Je suis complétement d'accord avec toi, je me déméne depuis plusieurs temps pour trouver des joueurs, des staff etc je galère et sa sur tout les serveurs que j'ai créer depuis la 1.5

Bref sa m'soule. Je peux même pas postere dans " Vos Serveurs " je sais même pas pourquoi..
 

Sakdos

Seigneur du Royaume Tadosse !
16 Juillet 2014
32
0
1
26
Tadosse
Trouve des YouTubeurs qui ne sont pas encore corrompus, des "espoirs" pour l'exemple, le souci, c'est qu'il seront probablement moins connu... Mais si tu es patient, Un ou deux mois plus tard, ils pourraient se faire connaitre, et par la même occasion, te faire connaitre..
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Même en pondant des vidéos autre que des Let's Play ou des serveurs autres que des PvP nuls, on peut pas réussir à avoir une grosse communauté stable si on cherche pas chez les concurrents. N'étant pas du domaine commercial, faire cela pour ramener du monde sur un serveur est plus que crade.
 

Kanartishow

YouTubeur
16 Juillet 2014
52
4
78
30
Lyon
www.youtube.com
C'est malheureux mais on sort du domaine du jeu-vidéo et des YouTubeurs pour arriver de plein fouet dans le marketing avec les gros youtubeurs en guise de panneau de pub... C'est dommage, on aime tous rester dans le domaine des jeux vidéos pourtant ;)
 

Kanartishow

YouTubeur
16 Juillet 2014
52
4
78
30
Lyon
www.youtube.com
Faire connaître sa chaîne c'est quasiment le même problème que pour les serveurs en fait !
Je prend l'exemple du cas Siphano : il a fait une petite vidéo avec sa copine sur sa propre chaîne et sur celle de sa copine : +17000 abonnés ! ^^
En comparaison je me suis battu pour passer celle des 40 abonnés haha :) Bon après c'est pas les abonnés qui me motivent mais ça montre bien l'aspect marketing du truc quoi !