Faire moins de fautes

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
On est kikoo ou on l'est pas , question d'habitude je pense , mais bon , il faut quand même penser à ceux qui vont lire ton post ou ton message aussi , moi , quand je vois un post avec langage sms , soit je le blâme , soit je ne lis pas x)
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 166
225
182
26
Annecy
apres il y a des gens dyslexique qui font pas expres et la je me permet our la seul fois pour l'instant que les blamer pour sa cest salaud (en vrai parce que on ne sais pas toujours sur des forums)
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 166
225
182
26
Annecy
moi c'est l'inverse de toi!je prend du temp pour ecrire correctement!
pour preuve je suis au college en 4eme et je sais pas conjuger au subjonctif
 

Gun0m

Aventurier
16 Janvier 2012
6
0
1
29
Kheldar a dit:
apres il y a des gens dyslexique qui font pas expres et la je me permet our la seul fois pour l'instant que les blamer pour sa cest salaud (en vrai parce que on ne sais pas toujours sur des forums)

Tu as tout à fait raison, c'est logique. Mais j'aimerais vous apprendre une différence entre un dyslexique qui veux bien écrit et un qui utilise sa dyslexie comme excuse pour ne pas se corriger comme il le faut. Je suis moi même dyslexique (asse que quand j'étais petite on pensait que j'allais jamais lire) et la chose qui m'énerve le plus c'est de voir d'autre comme moi écrivent vraiment vraiment mal et mettent ça sur le dos de la dyslexie. Dans ce cas là, je vous donne le droit de les engueuler un peu, c'est pour leur bien ^^'.