Faire une table !

Skines

Aventurier
20 Avril 2011
13
0
0
Alors les gars, c'est hyper simple et ça mange pas de pain ! ;)

Comment faire une table ? Enfin, comment donner l'impression d'avoir fait une table. Et bien pour cela, on va commencer avec 4 blocs de planche de bois et 4 blocs d'escalier. Vous avez ça ?
Okay c'est partit. :wood::wood::wood::wood: + :cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone:

Bon, mettez vous là où vous voulez faire votre table. Disposez les blocs de manière a faire un carré 2x2

TUTO.bmp


Ensuite on prends les 4 escaliers et on les colle sur le carré de planche de manière a faire ceci :
table2.bmp


Et voilà. On dirait une table avec des chaises non ? ^^
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Sympa!
Faudrai éssayer avec un bloc de bois.
Perso, pour une table de nuit je met un bloc de rondin (bois pur) :)
 

Skines

Aventurier
20 Avril 2011
13
0
0
LineProEX a dit:
Y a plus beau: prend des blocs de bouse/sable/gravier et met des plaques de planches de bois. Retire la bouse/sable/gravier et met des barrières a la place.

Désolé, je l'ai fait rapidement. Et c'est juste pour le principe je te signale, après chacun fait comme il veut
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
28
www.youtube.com
LineProEX a dit:
Y a plus beau: prend des blocs de bouse/sable/gravier et met des plaques de planches de bois. Retire la bouse/sable/gravier et met des barrières a la place.

si u fais ça, en cassant le bloc la plaque de pression va se casser.
a la limite, pour faire en sorte que ton idée marche, il faudrait faire une demi dalle en bois
 

Trimarcisia

Aventurier
23 Mars 2011
22
0
0
Tant que Noch n'implantera pas la possibilité de mettre les demis blocs en partie haute, ça va rester comme ça...