Faithful Revenge - Minecraft Faithful 64x64 [1.8]

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Je n'ai pas dis ça pour être méchant et je suis désolé si tu t es sentis offensé. En ce qui concerne les épées tu as raison, j ai du bugé ou alors c est peut être qu' a un moment celle du pack de HiTeeN on peut être changé de skin dans mes souvenirs, mais ce n est pas important. En ce qui concerne les textures j ai bien lu que tu en a fais une centaine, mais je ne sais pas pourquoi mais en jeu je n ai pas vraiment l impression qu' elles aient réellement beaucoup changées, je ne joue aussi pas en release 1.8 donc c est peut être aussi ca car j ai cru comprendre que tu en avais fais une grande partie pour la 1.8 . Enfin bref, désolé d avoir peut-être jugé un peu trop vite ton travail, mais si t en a vraiment fais une centaine c est vrai que "quelques textures" n est peut-être pas très approprié. Bye ;) PS : dsl des fautes j ai écrit ca depuis mon portable, et désolé du pavé x)
 

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
Très joli pack ! Tu pourrais me dire avec quel logiciel fait tu tes textures ?
Pour faire mes textures, j'utilise tout un tas de logiciels différents. Je dévoilerais le nom de mon logiciel principal uniquement, qui est photofiltre 7.

Je n'ai pas dis ça pour être méchant et je suis désolé si tu t es sentis offensé. En ce qui concerne les épées tu as raison, j ai du bugé ou alors c est peut être qu' a un moment celle du pack de HiTeeN on peut être changé de skin dans mes souvenirs, mais ce n est pas important. En ce qui concerne les textures j ai bien lu que tu en a fais une centaine, mais je ne sais pas pourquoi mais en jeu je n ai pas vraiment l impression qu' elles aient réellement beaucoup changées, je ne joue aussi pas en release 1.8 donc c est peut être aussi ca car j ai cru comprendre que tu en avais fais une grande partie pour la 1.8 . Enfin bref, désolé d avoir peut-être jugé un peu trop vite ton travail, mais si t en a vraiment fais une centaine c est vrai que "quelques textures" n est peut-être pas très approprié. Bye ;) PS : dsl des fautes j ai écrit ca depuis mon portable, et désolé du pavé x)
Il est vrai que si tu ne joue pas en 1.8, tu ne verras pas le quart des textures que j'ai ajouté. D'ailleur si tu joue sur des versions inférieures, tu auras un bug sur les tables d'enchantement et sur le skin de Steve car ces textures ont été modifiées dans la version 1.8.
 

Titoulegend

Aventurier
17 Septembre 2011
5
0
1
34
Bonjour,

Tout d'abord, ça faisait longtemps que je cherchais un ressource pack en HD tout en gardant les textures par défaut du jeu.
Ainsi, pour t'aider à améliorer ce ressource pack, j'ai noté quelques soucis que voici :
-> Il y a des inversions de textures comme la patate crue et la patate cuite.
->L'affichage de la boussole est inversée. Quand elle m'indique qu'il fait nuit, je vois un beau soleil très haut dans le ciel ! :p

Bonne continuation et merci pour ce superbe pack !
 

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
Bonjour,

Tout d'abord, ça faisait longtemps que je cherchais un ressource pack en HD tout en gardant les textures par défaut du jeu.
Ainsi, pour t'aider à améliorer ce ressource pack, j'ai noté quelques soucis que voici :
-> Il y a des inversions de textures comme la patate crue et la patate cuite.
->L'affichage de la boussole est inversée. Quand elle m'indique qu'il fait nuit, je vois un beau soleil très haut dans le ciel ! :p

Bonne continuation et merci pour ce superbe pack !
Merci beaucoup et pour la montre, je n'ai pas ce soucil, je vais cependant inverser les textures de la patate.
 

Titoulegend

Aventurier
17 Septembre 2011
5
0
1
34
Voilà ce que m'indique la montre :D
Si le problème ne vient pas du pack, est-ce que quelqu'un sait comment remédier à ce souci ?
2014-09-29_11.29.48.png
 

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
C'est très étrange en effet, tu joues bien en 1.8? N'y a t-il que ce pack qui te donne ce bug?
PS : J'ai sorti une version v1.10.1 avec le bug de la patate corrigé.
 

Titoulegend

Aventurier
17 Septembre 2011
5
0
1
34
Merci pour la correction de la patate !

Un autre souci que j'ai pu constater : Ton ressource pack ne prend pas en compte les changements de texture des drapeaux.
J'avais fait un gradient de bleu sur un drapeau noir et le drapeau est resté noir. Lorsque je suis revenu au pack par défaut, le changement de texture avait bien était fait :)