Fallen Kingdom

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Slt tout le monde

Petite annonce pour un FK pour vous inscrire go commentaire. Mon Skype : TheAzbycX7
Le Fk se feras demain (dimanche 29 juin) à 14h environs, par equipe de 2, et se feras sur mon serveur dans une map dédier donc aucun stuff mélanger ...

Je vous dit à demain @+
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Euh... il manque pas mal de détails, les règles, objectifs, et 2 par équipe, ok, mais il y a combien d'équipe ? Parce que c'est pas obligatoirement 2 comme la plupart des FK.
Pour les détails bin y'a pas grand chose a dire c'est un Fk quoi :p, objetif bin je sais pas encore mais surment détruire les camps ennemi ou détruire un/des certain(s) block(s), les règles, bin les règles général de mon serveur, et pour le nombre d'équipe il n'y a pas vraiment de limite je construirer celon le nombre d'équipe :D pour le moment 3 equipes, mais si il y a vraiment beaucoup d'équipe les equipes prioritaire sont les joueurs (actif) de mon serveur
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Fin des inscriptions à 13h (13h30 pour les joueurs de mon serveur) et le FK commenceras vers 14h-14h30 tout dépend si tout le monde est près

Cordialement

Edit :
FK terminer merci à tout les participants, j'en ferer peut-etre d'autres plus tard @++ tout le monde, et mon serveur est toujours ouvert n'hésiter pas à venir