[FAQ] Vos questions/Nos réponses

Discussion dans 'Support minecraft : le jeu' créé par Zak Blayde, 20 Octobre 2010.

1. Thesoldier

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi quand je veux jouer a minecraft sa me m'affiche cart driver etc.... comment puis-je régler ce problème SVP? Merçi de me répondre :(

je précise que je veux jouer a la version cracker
  2. maxmine

• Bucheron
    J'aime reçus:
    1
    vite aider moi si quelqu'un est en ligne ,quand j'aissaille d'ouvrire minecraft sa me met : bad vidéo card driver !!:(

silvpouplais vite !!!:(:(

pardon silvouplais faite vite aider moi ou faut il aller ?????? :confused:
    dans panneau de configuration ??
    centre d'aide et support??
    comment mettre ses pilote d'écran à jour sa crain ???!!!:(

moi je suis dans le mème problème mais personne répond!!!!!:eek:

aller soyer de bonne fois et réponder moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
  3. Wyvern

• Administrateur panda
    J'aime reçus:
    264
    @Maxime
    Hé ho calme ! Un post toutes les trois minutes on est pas tout le temps là on est pas des machines !
    Bad video card driver c'est que tu as un mauvais pilote de carte graphique.
    http://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Va lire les règles du forum tu y verras qu'il est interdit de poster deux messages de suite en moins de 24h, refais donc plus ça

Achète le jeu et voit si ça remarche déjà.
  4. Ghost561

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ! La question que je n'arrive pas à résoudre est concernant l'animation des blocs dans un pack de texture, voila j'ai fait l'animation de ma soulsand, je la renomme "custom_terrain_88" , je la mais dans mon .zip je lance le jeu et rien, pas d'animation ! j'ai essayer avec "custom_terrain_50" et la mon minerai de diamant s'anime en soulsand comme voulu. Si vous savez comment animer la soulsand aider moi ! Merci d'avance.
  5. Wyvern

• Administrateur panda
    J'aime reçus:
    264
    Ca fonctionne pas comme ça, il n'y a que certains blocs qui peuvent avoir une texture qui bouge.
  6. Ghost561

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Zut ! ça aurait bien rendu temps pis... Merci pour une réponse aussi rapide !
  7. Colorcat

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.
    je voudrais acheter le jeu, mais ma carte graphique n'est pas exceptionnelle...
    y a-t-il des risques que le jeu ne marche pas? ou qu'il est des bugs?
    ma connexion internet est plutôt bonne par contre.
    je me suis déjà fait avoir comme sa sur plusieurs jeux, je ne souhaite pas vraiment que cela recommence!
    merci d'avance
  8. Wyvern

• Administrateur panda
    J'aime reçus:
    264
    Minecraft n'utilise pas vraiment la carte graphique. Tant que le processeur est bon (très bon), et que tu as 2-3go de ram ça passera.

Mieux vaut préférer un processeur 1 cœur ou 2 cœurs, Minecraft ne supportant pas le multicore. Si t'en as un a 8 coeurs, il ne t'en utilisera qu'un. Le problème peut être réglé en utilisant le mod Optifine qui règle ce problème.
  9. Colorcat

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    merci! bon dans mes paramètres, ils me disent que j'ai 2.00 Go d'installés, par contre je suis sur windows 7, sa ne change rien?
  10. Wyvern

• Administrateur panda
    J'aime reçus:
    264
    Si tes sur windows 7 je recommande d'avoir minimum 4go de ram

Partager cette page