Mod Feed The Bob / Modpack Custom 1.7.10 avec Gregtech

guiwi

Aventurier
15 Mars 2012
11
0
1
34
Bonjour, je'm appel William,j'ai 18 ans, j'habites en Belgique et je joues a minecraft depuis plus de trois ans, avec des période plus intense et d'autre moins. J'ai décidé de faire ma candidature car je suis passé par presque tout les types de serveurs RP, survie, ... Et j'en avais un peu marre. J'ai déjà joue quelques mois sur unleached. Je me connecte tous les jours en semaines et parfois le weekend.
Merci d'avoir lut.
Mon pseudo skype : guiwi (il y en a plusieurs mais je suis le seul en Belgique)
Mon pseudo minecraft est, grande surprise : guiwi

D'ailleurs y a t'il minechem sur votre mod pack ?
 

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Je t'ai ajouté sur skype et non il n'y a pas minechem, certaines usines sont trop OP avec minechem
 

MrFailXXX

Architecte en herbe
3 Mai 2013
78
0
51
22
Tous d'abord je tiens a précisé que oui ce post est une copie du post que j'avais fait sur la saison 1 mais je ne vois pas l'utulité d'en créer un nouveaux alors que celui-ci est très complet.
Bonjour ou bon soir dépendant de quel pays vous venez.
Je me nomme Mathieu, j'ai 13 ans et je joue a Minecraft depuis la versions 1.4.7. Je sais que vous avez refusée des gens plus vieux que moi et que je vais surement me faire refusée mais je tiens à me présenté tout de même puisque je crois avoir le potentiel du type de personne que vous recherchez. Il ne faut pas se fié à mon âge puisque le plus part du temps les gens que je rencontre croient que j'ai 16-17 ans donc avant de me refusée je vous pris d'au moins discuté un peu avec moi avant de prendre une décisions qui pourrais vous être regrettable. J'ai énormément de maturité pour un garçons de 13 ans mais je tiens à précisé qu'après quelques expériences j'ai un peu de mal à faire des blagues drôles pour des gens de votre âge. Je reste souvent sur mes délires pendent un peu de temps mais je réussis asse bien à m'en débarrassée. Je précise tout de suite, avant de parlée de moi, que je suis un joueur très motivé au niveau coopérations et que lorsque les gens avec qui j'aurais du plaisirs ne seront pas connecté je ne serais pas là a moins d'avoir quelque chose de très important à finir. Donc en gros je jouerais avec quelqu'un d'autres avec moi et pour m'aidé et faire mes avancement avec lui. Bon.. parlons de moi maintenant ! Je me nomme Eytham64 IG mais mon pseudo Minecraft est MrFailXXX car c'est un vieux compte, je suis sur Skype avec le pseudo de h4ckr0ominecraft qui est un acronyme de AcroMinecraft et je suis aussi sur Mumble sous le pseudo de Eytham64. Je suis très motivé à rejoindre votre projet puisqu'il y a longtemps que j'en recherche un de ce genre et je crois que vous avez un asse grande communauté pour qu'il y ait du plaisirs à l'infini. Je voudrais rejoindre le serveur pour passé du bon temps avec les gens qui s'y trouve et avec mes copains qui posteront sûrement leur candidature ici plus tard et de partagé mon temps avec une communauté soft et mature pour réalisée de grand projet ! Je connais aussi les Patricks car je suis principalement Aypierre.
P.S: Je suis Québecois !
Merci de votre lecture et j'espère pouvoir vous reparlée !
 

Ygogo

Aventurier
4 Janvier 2015
13
0
2
9

Explicite un peu... tu es modérateur et je ne comprends pas le sens de ton message (sans vouloir t'offenser)
C'est Ygogo "Fleche" Nan (dans le sens que je suis pas accepté ou spam) ou alors c'est une comparaison ? (c'est a dire que je suis accepté au lieu de dire "nan" à mon acception ?)