Mod Feed The Bob / Modpack Custom

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Oui
Nombre de joueurs simultanés : 5 en moyenne, mais peut en accueillir 20.
Payant : Non
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Oui
Nombre de joueurs simultanés : 5 en moyenne, mais peut en accueillir 20.
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : Nous utilisons un modpack custom en 1.7.10 sans plugins.
Description du serveur : Bonjour,
Le Serveur Feed The Bob recrute, nous sommes actuellement 7 à jouer plus ou moins souvent, le soir en moyenne nous sommes 3/4. Le serveur est sous un modpack créé par nos soin, qui est une sorte de mixte entre le modpack des Patricks et le DNS TechPack, tous les mods OP on été enlevé, nous avons aussi enlevé Mekanism car il causais trop de problèmes. La liste complète des mods sera disponible en fin de présentation.
La map est générée avec ExtraBiomeXL, les personnes sont priées de s'installer dans une zone éloigné au maximum de 2000 blocks du spawn de façon à ce que la personne qui s'occupe des transports ne soit pas trop gênée.
Un système de métier est en préparation, nous venons de débuter donc pour le moment nous nous attardons plus à la survie mais chacun aura sont metier et vendra ses services aux autres membres.
Le serveur est sous whitelist avec candidature, les personnes dont les candidatures sont acceptées se verront ajoutées sur Skype et devront passer un entretien oral, bien sûr un micro est obligatoire ainsi que TeamSpeak. Les candidatures devront m’être envoyées par message privé ou à la suite de ce poste. Les critères de recrutement sont les suivants:
Etre âgé de minimum 16 ans et surtout être mature; avoir un micro, Skype, mumble ainsi qu'un bon ordinateurs capable de supporter de gros modpack; avoir déjà joué sur un modpack FTB, les débutants ne sont pas acceptés et les personnes qui disent avoir de l’expérience en ayant vu FTP le sont aussi; il est aussi indispensable d'avoir un bon ordinateur capable de faire marcher de gros modpacks.
Je n'impose aucun format de candidature spécial à vous de m'impressionner. N'oubliez pas de laisser votre Skype.
Cordialement, Loïc.

Avant de donner la liste complète des mods je précise que le modpack est privé et ne sera en aucun cas redus publique.
La liste: http://team-sof.fr/monfichier.txt
 

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Petit up, nous avons accueilli 2 nouvelles personnes sur le serveur et nous avons fait quelques mises à jour au niveau du modpack. Nous recrutons encore 5 personnes pour nous rejoindre.
 

Ygogo

Aventurier
4 Janvier 2015
13
0
2
9
Bonjour/bonsoir, voici ma candidature :) :
Pseudo IG : Toutou6200
Age : 15 ans
Depuis combien de temps tu joues a minecraft ? Depuis la version 1.0.0
As tu déjà joué a FTB ? Oui, j'ai beaucoup joué avec un amis à moi sur le modpack "Unleashed" et un peu aussi sur le modpack "FTB Ultimate" .
Je suis plus ou moins expérimenté sur FTB: je connais les méchanismes de base.
Je suis quelqu'un de gentil qui déconne un peu trop parfois :p (il faut l'avouer) mais je respecte les autres car c'est une des valeurs qui est pour moi la plus chère (ca ne veut pas dire que je ne prank pas ! (a part si c'est interdit :c ) ) Je recherche du fun et des bons délires :D. Je serais disponible (si je suis accepté) 1 à 2 heures par jours en général (mercredi 4 à 5 heures) et une bonne partie de la journée le week-end :D.
En éspérent être accepté !
TARD + :) (mon skype est ygogo1234)