Mod Feed the Yol's (DNS Techpack)

b0e0n0

Architecte en herbe
11 Juillet 2011
89
2
55
Salut le peuple! [Recrutement arrêté]
Vous connaissez sûrement Feed the Patrick ce serveur vraiment fun avec notre équipe adoré de déjanté Patrick's? Il y a pas très longtemps la saison n°3 a commencer (enfiin) comme prévu avant 2017 et je vois déjà dans vos yeux que vous tout comme moi rêvons d'intégrer leurs rangs mais malheureusement ce n'est pas possible.

Moi et un amis avons lancé un serveur avec le DNS Techpack un peu modifié à notre goût sous le nom de Feed the Yol's. Et tout comme dans FTP du fun, de la confiance, des pranks et du RP.
Nous nous somme dit "Tient pourquoi pas faire venir d'autres personnes à cette aventure?" c'est pour cela que je poste ici ce post.

Pour cela remplissez ce petit formulaire et si vous avez une tête de Yol's man/girl on ce rejoint sur skype pour plus d'information! Seul les versions officiel de Minecraft et des personnes matures sont accepté.

Pseudo Minecraft:
Age:
Motivation:
Si vous êtes accepté, sur quel spécialité vous pencherez-vous?:
Connaissance(s) feed the beast (ou autres)?
Skype:

Petite image du serveur:
65923920140629032204.png


18369020140629032229.png


58139020140629032246.png
 

Idryl

Aventurier
14 Août 2013
2
0
1
31
Salut,

Voici ma candidature

Pseudo Minecraft: Idryl
Age: 22 ans
Motivation: J'aimerais retrouver l'ambiance de FTB mais en multijoueur pour pouvoir partager mes connaissances avec les autres et apprendre pleins de nouvelle chose.
Si vous êtes accepté, sur quel spécialité vous pencherez-vous ? : Sur l'agriculture
Connaissance(s) feed the beast (ou autres) ? J'étais déjà sur quelques serveurs FTB et j'ai également joué de mon côté en solo sur Tekkit et FTB
Skype : Kayleys68
 

Chawata

Aventurier
27 Juin 2014
2
0
1
29
Bonjour,

Très intéressé par ce genre de serveur, voici donc ma candidature.

Pseudo Minecraft: Chawata

Age: 20 ans
Motivation: Trouvé un serveur avec de l'entraide, de la bonne entente, une ambiance intéressante et surtout pouvoir découvrir tout ses mods qui s'offre à nous.
Si vous êtes accepté, sur quel spécialité vous pencherez-vous?: Etant étudiant en informatique, je souhaiterais me pencher sur les mods un peu plus technique et pourquoi pas développer certaines choses via les mods qui le permettent.
Connaissance(s) feed the beast (ou autres)? J'ai joué pendant quelques temps sur un serveur FTB avec des amis. J'ai passé aussi pas mal de temps en solo, à regarder un peu tout ce qu'il était possible de faire.
Skype: zokotheuh
 

logan17111

Bucheron
27 Juin 2014
13
0
11
24
Pseudo Minecraft: logan17111
Age: 15 ans
Motivation: rejoindre pour la 1ere fois un serveur ftb "français" avec un bonne communauté
Si vous êtes accepté, sur quel spécialité vous pencherez-vous?: tout ce qui est thermal
Connaissance(s) feed the beast (ou autres)? je connais plutôt bien les mods du dns pack en générale
Skype: loganmoiminecraft
 

skardeht

Architecte en herbe
13 Avril 2014
6
0
62
27
Hello,

Voici ma petit candidature simple :

Pseudo Minecraft: skardeht
Age: 17ans (dans 1mois pile, les 18)
Motivation: Je suis a la recherche d'un serveur avec de l'entraide, et une bonne communauté et qui réponde aux question que on pose(car sa c'est dur a trouvé parfois).
Si vous êtes accepté, sur quel spécialité vous pencherez-vous?: Un peu tout, mais plutôt sur des aspect moins connus dans l'originalité. Et je me consacrerai plus a la décoration que au rush des mods. Mais si il faut une chose en particulier, je me consacrerai la dessus.
Connaissance(s) feed the beast (ou autres)? J'ai déjà joué a certains modpack, avec et sans gregtech(qui change tout). Et comme audessus, je cherche toujours des moyens sympathique et qui me complique pas la vie pour tout.
Skype: skardeht
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Bonjour, j'aimerais bien venir sur votre serveur mais bon, comme les gens "normaux" (ages de +18) pensent que ceux de -de 12/13 ans et + son des kikoos..... Donc j'aimerais savoir quel est l'âge mais à 11 ans, pas facile de trouver un serveur ont l'ont m'accepte et qui se base sur la confiance et dans un truc sérieux du genre FTY (feed the yol's) Bref j'ai 11 ans et j'aimerais rejoindre votre serveur

A compléter si confirmation
|
|
|
V
 

jayblay23

Ne sous-estimer pas les pandas, craigner les.
29 Avril 2014
25
2
16
24
Salut
Voici ma candidature:

Pseudo Minecraft:jay19876
Age: 13
Motivation: J'avais déjà jouer a Feed The Beast il y a longtemps et j'aimerais m'y remettre (FTP 3 ma beaucoup donner envie^^)
Si vous êtes accepté, sur quel spécialité vous pencherez-vous?: Je ne sais pas encore mais je vais voir sa en temps et lieux, sinon j'ai un petit penchant sur industiral craft et build craft (si il les a je n'en suis pas sur)
Connaissance(s) feed the beast (ou autres)? Je connais quelque base du temps que j'ai jouer mais j'ai perdu le rythme, je compte apprendre avec vous ^^
Skype: jay198765432

PS: Je dispose également d'un bon micro (turtle beach X12)

J'espère vous revoir sur le serveur. :D
 

MrSaphir0

Aventurier
27 Juin 2013
10
1
3
28
Salut !

Pseudo Minecraft: MrSaphir0
Age: 14
Motivation: J'ai déjà joué à FTB un petit peu mais le fait de voir Feed the Patrick m'a donné l'envie de jouer.
Si vous êtes accepté, sur quel spécialité vous pencherez-vous?: Si je suis accepté je me pencherais sur le domaine de l'architecture.
Connaissance(s) feed the beast (ou autres)? Je sais pas mal de chose sur FTB, mais rien ne m'empêche de faire des tours sur le wiki des mods.
Skype: maximeronchetti

Ps : Je souhaiterais invitais deux de mes amis.

Cordialement, MrSaphir0
 

b0e0n0

Architecte en herbe
11 Juillet 2011
89
2
55
Ca m'embête un peu votre âge, je cherche plutôt des personnes au dessus de 16 ans