Mod Feed the Yol's (DNS Techpack)

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Salut

Pseudo Minecraft: redhawk243
Age: 15, bientôt 16
Motivation: J'ai longuement joué sur des serveur FTB avec des amis, souvent les serveurs fermais pour cause de financement
Si vous êtes accepté, sur quel spécialité vous pencherez-vous?: Nourriture ou Energie
Connaissance(s) feed the beast (ou autres)?: Je connais pas mal Ftb car comme je l'ai dit plus haut, j'y ai pas mal joué
Skype: lucas.seynhaeve
J'ai un micro plutôt bon, cela éviteras les échos et le mauvais son (Turtle Beach Px22)

Merci d'avoir, en espérant être pris;)
 

Paul053

Aventurier
29 Octobre 2013
17
0
1
28
Bien le bonjours, je tiens juste à dire en premier lieu, que j'avais eu la même idée mais je me suis dit qu'il y aurait bien quelqu'un sur minecraft.fr pour l'avoir fait avant moi et bingo :)
Pseudo Minecraft: polo053
Age: 19 ans
Motivation: En vacances et fan de minecraft ( dont FTB ) donc rien de tel que de s'amuser un peu dans un comité fort sympathique je l'espère :p J'aime pas trop les GROS serveurs où on est dans une bouillasse de gens !
Spécialité : Je suis assez polyvalent, mais je pense préféré l'énergie, l'info ( robot et ordi ), et la gestion
Connaissances : j'ai fais deux grosses parties en solo sur ftb ultimate où j'ai essayé d'explorer un maximum de mods mais au bout d'un moment, quand on a toutes les ressources possibles et inimaginable, on s'ennuie un peu tout seul ^^
Skype : polo053, j'ai un micro qui déconne un peu mais je comptais en racheter bientôt un, donc si je suis pris ( on croirait un entretient d'embauche ^^ ) et que l'ambiance est sympa, je ferais chauffer la carte bleu :p
Sur ce, j'espère convaincre au type de personne que vous recherchez ! Au plaisir de se voir cube à cube ;)
 

b0e0n0

Architecte en herbe
11 Juillet 2011
89
2
55
Je vous ai ajouté :), iMyynk quand je marque ton pseudo j'en trouve deux je l'ai ai ajouté a deux tu as pas reçu?
 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Pseudo Minecraft : Lium12
Age : 15 ans et demi
Motivation : J'ai suivi FTP depuis son début et j'adore ceci. Avoir l'idée de faire ça est trop génial et j'adore ces mods !!
Si vous êtes accepté, sur quelle spécialité vous pencherez vous ?: La construction , la Décoration ! Je suis plutôt architecte que Programmateur. Mais je suis en train de mi mettre avec le difficile mod ComputerCraft.
Connaissance(s) feed the beast (ou autres)?: Je connais assez feed the beast. J'ai déjà utiliser Les mod buildcracft et Industrial craft. Bon Je connais déjà les choses de base au moins! Mais j'apprendrai plus avec vous!
Skype: Liumi12-12
 

Paul053

Aventurier
29 Octobre 2013
17
0
1
28
Merci pour m'avoir accepter :) j'ai hâte de commencer, cependant je suis en voyage sur paris aujourd'hui et demain, je me connecterai qu'à partir de vendredi ! Donc c'est normal si vous me voyez pas arrivez tout de suite sur le serveur ^^ j'espère que vous comprenez et sachez qu'à mon retour ça va envoyer du pâté :p Merci !
 

NightMare64

Aventurier
2 Juillet 2014
4
0
1
28
Pseudo Minecraft: tomy64480

Age: 18

Motivation: Je suis actuellement en vacances et j'ai découvert le DNS TechPack et je le trouve fantastique. Le problème c'est que quand l'on joue seul on s'ennuie vite ... Donc voila quand j'ai vu votre annonce j'ai sauté dessus.

Si vous êtes accepté, sur quel spécialité vous pencherez-vous?: Clairement les computer c'est ma passion.

Connaissance(s) feed the beast (ou autres)?: J'ai commencé à jouer aux mods tels que IC2 ou BuildCraft alors que FTB n’existait pas... et puis mon début de minecraft remonte a la beta 1.3.

Skype:tomy64480