Mod FeedTheCsak / Serveur privée sous DNS Techpack 7.4.1

coro

Aventurier
22 Mai 2014
3
0
1
26
Bonjours à tous,

Présentation:
Je me présente, je m'appelle Corentin j'ai 16 ans. J'ai découvert minecraft depuis la 1.5.x je crois et j'ai tout de suite aimé ce jeu car il offre d'énorme opportunité, c'est un monde libre. Je me penche sur les mods packs en ce moment, j'ai testé un peu de tout (Agrarian's Skies, FTB Ultimate, Direwolf, Attack of the B-Team...)

En jeu:
Mon pseudo est tyran35, Je joue a minecraft depuis un an ou deux, comme la plupart des gens je pense j'ai commencé en version crackée mais maintenant je suis en version prenium, je joue sur l'ATLauncher depuis juin à peu près. Mes mods préférés sont Applied energistics car je trouve que ce mod apporte beaucoup de chose, Mekanism, Thermal expasion et Minefactory Reloaded car je trouve que ces mods sont très complets. Mon pseudo skype est tyran.tyran35
Voilà j'espère que ma candidature vous plaira, j'espère aussi quel est un minimum complète et j'espère être accepté. Merci d'avoir pris le temps de la lire et à bientôt j'espère.
 

Mordereckd69

Aventurier
9 Janvier 2013
2
0
1
Coucou, c'est Sam , J'ai 18 ans, et je fais mes études comme tout le monde ;)
J'ai Commencé à jouer à Minecraft lors de l'Alpha, J'ai fais plusieurs pause, et je souhaite bien reprendre avec ce mod pack
J'ai déjà parcouru tous les modpacks de FTB et Teckit donc je suis Aware des mods xD Mon pseudo Skype est Lupusanghren1 !
 

ashr67

Aventurier
26 Octobre 2014
1
0
1
Salut ! c'est Antoine j'ai 21 ans et pseudo minecraft ahsr67.
j'ai commencé minecraft en alpha et ftb il y a longtemps, je cherche un serveur multi avec pas mal de monde. Je gère assez bien le modpack je trouve. Mon pseudo skype : hermastion
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Salut à toi Nicolas !
Je me suis mis à chercher un serveur moddé et entre des personnes matures.
J'ai donc parcouru en premier lieu le forum et ton serveur m'intéresse grandement.
ça semble être quelque chose de simple et de stable (tous comme moi).

Passons à ma présentation :
Je m'appelle Geoffrey , j'ai 15 ans depuis déjà pas mal de temps et je suis en 3ème.
Coter "Compétences" je suis plutôt faible maintenant , ça fait un moment que je n'ai pas touché a un serveur Moddé.
J'ai envie de me remettre sur quelque chose de bien complet et vu que DNS Techpack possède 200 mods (200 sûrements pas tous utiles) c'est donc le meilleur moyen de découvrir et de redécouvrir des mods.
Je suis très sociale , je pense être l'un des premiers a aidé quelqu'un quand un appel à l'aide s'impose.
Pour ce qui est des règles. Je les est lus et je tiens a les respectés.
Voilà , je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.

Sur ce , Joyeux Halloween Nicolas !

Mon skype : wasab_ii (image de pingouin)
 

vavalentin24

Montana
31 Juillet 2013
22
1
66
26
trois, soleil!
bonjour a vous, je me pressente je m'appelle valentin comme l'indique mon pseudo, j'ai 17ans je joue a minecraft depuis la démo. Avant de découvrir le bien fait des mods j’étais architecte sur des serveur RP médiéval, donc j'ai mes bases en construction.. pour ce qui est de ftb je connais a 75% les mods pack ultimate et unleashed, et pour finir a propos de DNS techpack j’étais pendant a peut prés un petit mois sur un serveur privé mais l'admin s'est barré avec la caisse, bref stop la nostalgie, je vous laisse me recontacter!
skype: vavalentindu24
sur ce tciao!
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Toujours pas de réponse de la part de l'auteur sur son sujet et aucune invitation skype. Si tu es débordé du au nombre de candidature suffit juste de poster un message le précisant ^^ Sa en aiderais plus d'un
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
Salut !
J'ai été pris sur le serveur et je souhaite apporter quelques explications.
1°) Pour l'instant le serveur lag énormément. Il est donc en maintenance depuis hier soir et le problème n'est toujours pas règlé.
2°) De ce fait, Akimb0fr n'a pas beaucoup de temps à consacrer aux candidatures, étant donné que + de monde = + de lags .

Voilà c'est tout pour le moment ;)
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
En même temps tous miser sur la Ram sur un serveur FTB c'était pas très malin ^^'
Le plus important c'est le processeur.
Je peux participer au financement.
 

smourad

TNTPVPServ.crystal-serv.com:29325
21 Juin 2014
3
0
1
23
Bonjour, je m'appelle Sami et j'aimerais bien jouer sur ce serveur :)
J'ai 13 ans (presque 14) et mon pseudo skype est sami.mourad99
Je joue à minecraft depuis 2 ans et j'aime bien les mods ^^ je joue souvent en solo donc je ne viendrais pas embeter les gens, je peux aussi créer une copie de l'aygame si vous le souhaitez ;)