Mod FeedThePower ! Reprise de FTP S3 !

Saphirrr

Aventurier
26 Juin 2014
23
0
1
26
Bonjour, pour ne pas passer trop de temps sur la présentation du serveur je vais utiliser le modèle de présentation , je vous donnerais néanmoins plus d'infos juste après !
  • Nom: FeedThePower
  • Type: Moddé,Fun,Build
  • Nombre de slots: 20
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: feedthepower.omgcraft.fr:10158
  • Plugins: aucun
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
  • Skype: Obligatoire ! ( Mon Skype: Saphirrr )
  • Mumble: Recommandé ! Un mumble de 12slots est a disposition et nous sommes régulièrement dessus.(M'ajouter sur Skype pour les Infos !)
Voila vous savez déjà pas mal de choses maintenant je vais pousser un peu plus loin !
Notre serveur est un serveur héberger et basé sur le modpack suivant ---> DNS TechPack du ATLauncher !
Comme vous l'aurez compris nous faisons une reprise et pour ceux qui aiment de la Série FeedThePatrick Saison 3 !
Nous sommes actuellement 7-8 actif(dont les âges vont de 16 à 24 ans!) quotidiennement(le serveur a ouvert il y a 1semaine) et nous aimerions augmenter cette statistique en accueillant de nouvelles personnes avec de la MATURITE et âgé d'un minimum de 16ans mais nous recommandons 18 quand même !
Avant tout j'aimerais vous dire qu'on est pas la pour se faire GRIEF ou Voler ou toute autre chose absurde ainsi que le nom KIKOO (ça j'en veux pas!), nous sommes une équipe soudée qui s'entraide et qui rigolent ensemble avec de la bonne ambiance etc...

Si vous réunissez toutes ses critères alors vous pouvez postez votre candidature juste en dessous en précisant :

-Votre Nom et votre Age
-Depuis quand jouez vous a minecraft
-Q'est-ce qui vous motive sur ce serveur ?
-Votre Skype
-Votre Pseudo Minecraft

Voila tout ! Je vous dis a bientôt sur FeedThePower !

.Saphirrr


PS: Pour les problèmes ou infos ça ce passe sur Skype ! Et il y a également 2 mods a rajouter que je vous passerai également sur Skype ! Le modpack necessite un PC 64bits !
 

logan17111

Bucheron
27 Juin 2014
13
0
11
24
Alors voila je m'apelle logan j'ai 15 ans mais si il faut au moin 16 ans je suis assez mature pour faire les 16 ans
Je joue a minecraft depuis 3 ans et ftb depuis quelque mois
Je voudrais venir sur votre serveur pour allez pour la 1ere sur un serveur industrielle rp
mon skype: loganmoiminecraft
minecraft : logan17111-
 

Zenfire

Aventurier
28 Juin 2014
1
0
1
25
Bonjour.
-Alexis 16 ans
-Je joue à Minecraft depuis au moins 2 ans.
-Je suis motivé à rejoindre votre serveur car j'avais le même projet que vous (faire une copie de FTP 3) avec un ami en privé, et aujourd'hui j'arrive à le lancer, il marche bien, aucun lag, mais mon ami à oublié de me dire que son PC est en 32 bit donc je me retrouve comme un con tout seul et actuellement je cherche des amis :D
-xS4rite
-xS4rite
En espérant être accepté.
 

MrSaphir0

Aventurier
27 Juin 2013
10
1
3
28
Salut !
-Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans.
-Je joue a minecraft depuis environ 3 ans.
-Je suis motivé car en ce moment je regarde FTP 3 et sa me donne vraiment envie de jouer. Mais en solo c'est pas marrant ^^ !
-maximeronchetti
-MrSaphir0 (Moi aussi j'aime le Saphir ;D )
Voila, peut-être à bientôt !

PS : Deux de mes amis sont aussi intéressés que moi !
 

Saphirrr

Aventurier
26 Juin 2014
23
0
1
26
Salut MrSaphirO , je suis désolé mais tu est un peu trop jeune par rapport a notre communauté !
 

MrSaphir0

Aventurier
27 Juin 2013
10
1
3
28
Je suis refusé partout pour problème d'âge.... Mais bon je peux comprendre, tout le monde n'est pas mature à 14 ans... Vous pouvez même pas me tester, avec deux autres de mes amis, on est intéressés (ils ont 16 ans).
 

jayblay23

Ne sous-estimer pas les pandas, craigner les.
29 Avril 2014
25
2
16
24
Salut,
Mon nom est Jason Tremblay, j'ai 13 ans malgré mon jeune âge, je suis quand même asser mature (mon meilleur ami sur console a 17 ans et j'ai jouer pendant longtemps avec des personne autour de 25 ans)
Je joue a minecraft depuis environs 3-4 mais j'ai jouer que quelque que temps a FTB il y a longtemps, les patricks mon donné envie de m'y remettre.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai envie de me remettre a FTB et rare sont les serveur qui dispose de mumble qui est vachement pratique.
Mon Skype est jay198765432 je dispose également de bon micro (Turtle Beach X12)
Mon pseudo minecraft est jay19876.
En espérant vous revoir sur le serveur. :)
 

Robounty

Aventurier
6 Octobre 2013
1
0
1
30
Bonsoir,
-Robin, 20 ans
-Je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans
-Découvrir un nouvel aspect de Minecraft car je ne connais pas grand chose de ce modpack et jouer avec une petite communauté de joueurs sans prise de tête où on s'entraide et s'amuse.
-Robounty
-Robounty
Merci ;)