Financer un serveur

Hkilo

Bucheron
3 Août 2012
11
1
12
28
C'est bien de vouloir faire financer son serveur mais, tu n'as même pas de projet en tête, tu ne sais même pas vraiment ce que tu veux faire, rien n'est sérieux, comment veux tu que quelqu'un s'intéresse à toi ?
 

Loewyn

Architecte en herbe
30 Mai 2014
39
6
69
27
Même avec des idées en tête... il a 14 ans, tu gères pas un serveur avec une économie a 14 ans, et personne n'investirait la dedans, c'est pas raisonnable, bonne chance ;)
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Impossible de gérer une économie à 14 ans ?

- J'ai gagné déjà 45 euros grâce à mon serveur et je rembourse mes frais mensuels ;)

J'ai 14 ans 1/2.

Je vous laisse méditer là dessus ! Bonne chance à toi Darven.

PS : Les hébergements de types OMGSERV, sa tient pas la route, vous êtes plusieurs sur la même machine alors voilà :( Mais c'est déjà bien pour un début. Quand tu ouvrira, il faudra opter pour une machine dédiée.
 

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Merci pour ton soutient PLAY221.
Pour la machine dédier j'en ai parler avec quelques amis qui nous conseil, moi et mon ami et il est vrai que c'est plus résistant, nous en faisons l'expérience avec un serveur survie sur une machine à 3 serveurs ..
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Bonne continuation ! ( courage surtout ;) Il en faut pour faire et entretenir un serveur Minecraft )

Peace :cool:
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Conseil : Créer ton serveur en local (map + code) et une fois que le tout est terminé et fonctionnel là tu pourras demander un financement. Tu pourras même essayer de demander un partenariat avec des hébergeurs, il faut juste savoir leur vendre ton serveur.