[Fini] Recherche Testeur de Map

MineTheCube

Architecte en herbe
27 Juillet 2012
204
14
125
37
Lien mis à jour: Beta 6

- Un peu plus difficile (monstres invisibles & potion de rapidité sur les monstres a partir de la manche 20)
- Ajout de "commandBlockOutput false" pour ne plus voir les textes des bloc de commandes
- Quelques bug corrigés
 

LordSakio

Mineur des cavernes
1 Octobre 2012
52
5
27
Hey voilà chose promises choses dûtes (jv.com ;)), j'ai re-re-testé ta map et elle est toujours aussi bien :D
En effet, la survie est plus rude a partir du niveau 20, j'ai pas réussi à aller au niveau 29 comme la dernière fois, que 22 :'(
Sinon je n'ai rien de plus à dire c'est juste énorme ça doit être pas mal en multi aussi mais le nombre de vies ne compte plus trop du coup x)
 
  • J'aime
Reactions: MineTheCube

MineTheCube

Architecte en herbe
27 Juillet 2012
204
14
125
37
Donc en mode solo, tout marche ? :)

Maintenant j'ai besoin de toi, ou plutôt de ton avis :
Je vais faire la map en coopération, je met plus que deux vie pour les deux ?
 

Doarry

Bucheron
15 Avril 2012
33
0
17
Hier je t'avais dit que je te donnerais mon avis donc voilà:
J'ai bien aimé la map même si je n'ai pas put aller très loin, manche 15 peut-être ><
Je trouve que la difficulté se fait plus ressentir au début, j'ai perdu 2-3 vie avant la manche dix puis ensuite ça allait mieux (jusqu'à mon Pc commence à lagger et que je frappe un zombie pigmen par erreur '><).
Après il faudrait peut-être mettre plus de sable et moins de pièce d'armure ou bien trouver un meilleur équilibre, on se retrouve assez vite avec l'inventaire plein d'objet inutile (autre que les drops des monstres).
Ensuite pour ce qui est de faire la map en coop c'est une bonne idée, mais il faudrait re-penser le système de vie et de ré-apparition...
Voilà, je te souhaite bonne continuation dans l'amélioration de cette map et je m'en vais télécharger la dernière MàJ de ta map :)
 

MineTheCube

Architecte en herbe
27 Juillet 2012
204
14
125
37
Okay merci beaucoup de ton retour :)

La map en cooperation, sa sera 2 vie en tout pour les deux, sinon pas de grand changement a part a peine plus de difficulté.
 

LordSakio

Mineur des cavernes
1 Octobre 2012
52
5
27
2-3 vies pour aller jusqu’à la manche 10 !!! :eek:
Ouais en coop juste 2 vies chaqun devrais suffire pour être marrant :)
 

MineTheCube

Architecte en herbe
27 Juillet 2012
204
14
125
37
Tout le monde n'a pas le même niveau :)

Mais je pense qu'il a mal gérer, y'a plusieurs technique que les gens ne font pas, comme:
- faire pour que les squelettes tirent sur les zombies
- tuer les blazes en premier
- emmener les zombies et araignées dans le feu que font les blazes

Et en coop, c'est pas 2 vie chacun, c'est 2 vie pour les 2 joueurs !
 

LordSakio

Mineur des cavernes
1 Octobre 2012
52
5
27
- Ne pas attaquer les pigmens quand ils ne sont pas hostiles et que tu n'est pas full-life,
- Se mettre sur les barrière de gravier et utilisé l'arc contre les squelettes ,
- Bouger tout le temps,
- Alterner clic-gauche, clic-droit pour attaquer-défendre
- Et le skill :cool: