[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Version minecraft 1.8-pre3
(maj du 23 Octobre 2014) 24h/7j
Adresse du serveur: mcboydesign.net(port par defaut)


Serveur en white list, vanilla server obligatoire, aucun mod, aucune protection!
Compte officiel Minecraft obligatoire!

Salut à tous, mon serveur, n'est là que pour le plaisir de découvrir les pré-release que nous pond Mojang tout les jeudis...

Donc rien de constant, en cas de MAJ touchant les biomes (comme la 12w03a au moment où j’écris ces lignes), possibilité de voir la map régénéré, donc on perd tout et cela sans préavis!

Pas de mod possible (pour l'instant), car le temps que cela sorte la nouvelle pré sera mis en place!

Mis en place de la pré, le jour de la sortie (en fonction de mon taf!)

On est 3 potes dessus, on s'amuse! donc il me reste de la place! Si cela vous dit!
--------------------------------------------------------------------------------
Les régles:

-Elles sont simples, le jeu sera brut de décoffrage car pas de bukkit et aucun autre plugins...Donc le respect, et l'amusement.

-Bien évidemment ne pas détruire les constructions des autres!

-Et surtout, surtout, être conscient que toutes la Map peut disparaître lors d'une nouvelle pré release sans préavis...J'assure 1 sauvegardes par jour, vous aurez 3 jours max après effacement pour me réclamer une copie si vous le souhaitez! Suis sympa non?

-Vous arrivez en mode survival sur la Map, il suffit de demander et je vous passe en creative...
Je suis l'administrateur, ibrahimlefou, neo76,volfangel, norore et gothbabass ont les droits administrateur.

-Ne pas abuser des fioles d'XP, de faire de système automatique d'XP sous peine de BAN immédiat pour cause de dégradation de la bonne santé du serveur et du jeu.

-Il est interdit d'utilisé plus d'un dispenser avec des boules de feu et cela sans mur de protection au maximum 20 cubes devant le dispenser...Il est même conseiller de ne pas en utiliser!
Sanction: destruction sans préavis du matériel et bâtiment. Risque de bannissement!


-Vérifier régulièrement les posts déposé ici en cas de règle temporaire comme l'interdiction d'utiliser un bloc le temps d'une pré release!

-Les Admins que je délègue n'ont pas de droit de Ban définitif, par contre ils peuvent Ban si et seulement si, je ne suis pas présent. Je prendrais alors la décision final de Ban!

-Les Admins que je délègue n'ont en aucun cas le droit de Deban un Membre, si une demande de Deban est faites, je suis le seul à le faire (avec possibilité de consulté la communauté du serveur)
--------------------------------------------------------------------------------

Les sanctions:
Faisons simple, bannissement si vous êtes irrespectueux (destruction, insulte, ne pas savoir s’arrêter quand on le demande...), allant de 24h au définitif.

Maintenant le bannissement injuste, vous avez un problème avec moi, volfangel,norore ou gothbabass, ne pouvant se résoudre, vous êtes banni sans aucun motif, autant être honnête...

--------------------------------------------------------------------------------

Map:
Une map est générer tout les soir à cette adresse!
Map....

--------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'ai tout dit, faites une demande cela ne mange pas de pain! En cas d'acceptation et de trop longue inactivité de votre part, vous serez alors enlever de la white list! (1 semaine= entre chaque pré release-> purge des comptes!)
--------------------------------------------------------------------------------

Administrateur à ce jour:

neo76 (creative)
volfangel (tous serveurs)
gothbabass (creative)
livevil62 (creative)
mcboydesign (Total Control)
ibrahimlefou (creative)
loukoum_1577 (creative)
archerman123 (creative)
olivevht(creative)

--------------------------------------------------------------------------------
Quelque screenshots: (Merci à olivevht pour cela!!)
EDEN:
http://img15.hostingpics.net/pics/14641420120921144641.png
Ville sous-marine:
http://img15.hostingpics.net/pics/32190120120921145423.png
Ville PNJ fortifié:
http://img15.hostingpics.net/pics/35133220120921145604.png
--------------------------------------------------------------------------------
Seed de la Map: 123456789 (bon ok pas très original!)

Pourquoi le même seed? Simplement pour voir l’évolution...
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
mTxServ03.jpg