[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Ban PsyKoGames et Kamikaze2002 ils petent tout et il change tout dans nos maison moi et alexjets on en a marre ...​
EDIT : C'est une catastrophe ils pètent tout autour de montrélion !!! Bans les vite !!! STP !!!​
EDIT2 : ils sont en train de s'en prendre a marsilla et a lutece ban les vite ont en peu plus !!!!​
Ils viennent de détruire a moitié la cathédrale de marsilla et ils ont détruit ta maison !​
ils ont tout pété marsilla depeche toi ...​
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Ban :
-PsyKoGaMes (929d2b2a-fa88-483a-ad9b-73f0909440d9) IP 84.74.124.69 (84-74-124-69.dclient.hispeed.ch - Liberty Global Operations B.V.) est situé à Bulach (Switzerland - Aargau).
Raison: Grief
- Kamikaze2002 (3a0f3396-6e4b-45e1-9a5c-1139a7f31bb1) IP 70.81.202.106 (modemcable106.202-81-70.mc.videotron.ca - Videotron Telecom Ltee) est situé à Chambly (Canada - Quebec).
Raison: Grief

Avertissement :
-Lepromeneur Raison: vous êtes responsables des personnes que vous invitez, prochain avertissement=Ban.

La map à été restauré avec la sauvegarde de la veille, désolé pour ceux qui avaient fait des constructions entre temps!
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
C'est moi qui a demandé certes , mais c'est alexjets qui les as amenés sur le serveur mais bon ... J'accepte l'avertissement et j'espère que ça n'arrivera plus ^^ De toute façon jai donné le lien de ce topic a alex pour qu'il aille demander lui meme je peux pas me prendre tout sur le dos dés quue un de ses potes fais ue bêtise ... désolé ...
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
C'est moi qui a demandé certes , mais c'est alexjets qui les as amenés sur le serveur mais bon ... J'accepte l'avertissement et j'espère que ça n'arrivera plus ^^ De toute façon jai donné le lien de ce topic a alex pour qu'il aille demander lui meme je peux pas me prendre tout sur le dos dés quue un de ses potes fais ue bêtise ... désolé ...

Ok j'en prend note!

Vous savez maintenant qu'il faut faire attention, inviter tout le monde sans avoir un minimum de connaissance sur la personne peut porter préjudice!
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Ok j'en prend note!

Vous savez maintenant qu'il faut faire attention, inviter tout le monde sans avoir un minimum de connaissance sur la personne peut porter préjudice!
C'est vrai ... En plus je les connaissais meme pas ... Enfin si ... J'ai déjà discuté avec eux mais je savaient pas quils étaient capable de faire ça ... Et puis les constructions qui ont étées faites entre temps , ce sont les grieffeurs qui les ont faites . Donc tu n'as pas a t'inquiéter ^^