[Free build] [Tekkit] Serveur Tekk Craft

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par Rhoce, 12 Avril 2012.

1. Rhoce

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens vous présenter un serveur sans grande prétention si ce n'est d'avoir du plaisir entre joueurs. Il est assez récent puisque l'ouverture date du 02-04-2012.

C'est un serveur 6 slots, pour le moment, basé sur Tekkit ce qui permet de grandement varier le jeu. Vous pouvez aussi bien jouer un Minecraft classique que monter de grands systèmes automatiques et industriels.

Les plugins / mods suivants sont installés :
    Buildcraft
    Additional Pipes
    RedPower
    Power Crystal’s
    ChopTree
    Convenient Inventory
    Forestry
    MAtmos
    Industrial Craft 2
    Equivalent Exchange
    Charging Bench for IC2
    Railcraft Bukkit
    Inventory Tweaks
    Chickenbones Mods
    Recipe Manager
    Rei’s Minmap
    ComputerCraft
    Balkon’s Weapon
    Lift
    Permissions
    Worldguard
    iConomy
    MobBounty
    ChestShop

Pour accéder au serveur en tant que constructeur vous devez passer par une candidature via le site suivant : http://tekkcraft.weebly.com/

Vous devez également utiliser le launcher Tekkit téléchargeable ici : http://www.technicpack.net/

Au plaisir de vous voir bientôt sur Tekk Craft.
  2. Kenta

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    10
    Très bon serveur même si on est très peut, ça change du minecraft de basse et c'est vraiment intéressant
  3. Kenta

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour, je suis le deuxiéme administrateur de ce serveur, et je voudrais juste vous informer qu'une zone commercial est dispo !
  4. frommyeyez

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    3
    2 question : quelle est l’intérêt de jouer sous tekkit en mode freebuild (spécialement quand les créateur du mod spécifient eux même que tekkit n'a pas été crée dans l'intention d'y jouer en freebuild) deuxièmement quelle est l’intérêt d'une zone commerciale en mode freebuild ?

Partager cette page