[Freebuild, Faction, Mini-Jeu]

MaitreYoda17

Aventurier
14 Décembre 2014
25
4
5
28
IP : xToGames.crystal-serv.com:25680

• Bonjour à tous, j'ouvre un serveur mini-jeu (1.7.10 cracks acceptés) qui peut je pense intéressé beaucoup de gens car tous types de jeux sont proposés, alliant pvp, réflexion et travail d'équipe. Les jeux actifs et très joués sont :
Paintball, Parkour, Pvp-Box, Freebuild, Warlock mais aussi des jeux innovants inventés par ce sereur comme le Pvp-Quizz, le puissance 4 (tout en redstone circuit de 1000*1000 blocs) ainsi qu'un labyrinthe redstone sans doute le plus dur jamais conçu... Un grade VIP+ est offert à ceux le terminant. Le record est quelqu'un étant arrivés à la moitié du labyrinthe en 4 heures, il n'est pas long mais il faut réfléchir !
• D'autres mini-jeux débarquent et postez dans vos commentaires ceux que vous souhaiterez voir arriver (Survival / Rush / Infecté / ColorMatch / Pvp-Faction (même si il est déjà en développement)

• Bref, parlons du serveur. Il existe depuis 2 semaines, 300 personnes différentes se sont register, la moyenne de connectés est de 10-20 le week-end et le mercredi et 5-10 personnes en semaine.
• Nous recherchons actuellement des builders, les tests se font sur notre Freebuild et il faut posséder Skype.
• Nous recherchons aussi des youtubeurs de préférence de plus de 500 abonnés pour tourner des vidéos sur notre serveur avec moi, les personnes intéressés m'envoie leur skype soit ici, soit en conversation privée si ils ne souhaitent pas que tout le monde le voit.
• Si le serveur vous plaît vous pouvez voter ici :
- http://serveur-minecrafts.eu/top-minecraft?Serveur=xToGames
- https://www.serveurs-minecraft.com/serveur-minecraft?Classement=xToGames
• Voilà c'est à peu près tout, je vous mets une petite vidéo présentatrice pour résumer tout ça, MME n'existe pas, un freebuild l'a remplacé. La vidéo date d'il y a 5 jours y a eu des modifs. (remerciements à serviblack pour cette présentation)


IP : xToGames.crystal-serv.com:25680
 

MaitreYoda17

Aventurier
14 Décembre 2014
25
4
5
28
Etes vous allez testé ? De plus une saison de Win To Live, une série de KTP sera tourné bientôt dessus, pour s'inscrire il faut être Youtubeur et avoir skype ou Teamspeak.
 

MaitreYoda17

Aventurier
14 Décembre 2014
25
4
5
28
Une série de KTP sera bientôt tourné dessus, il faut être Youtubeur, cherchez Win To Live sur Internet sur la chaîne xTomus31 vous trouverez la saison 1, postez votre pseudo minecraft ici et votre skype pour vous inscrire.
 

Roms_128.

Aventurier
15 Décembre 2014
13
0
1
25
Ce serveur est vraiment cool, avec de nouveaux mini-jeux originaux, tels que le pvp quizz. Je vous conseille d'aller faire un tour ;) !
 

MaitreYoda17

Aventurier
14 Décembre 2014
25
4
5
28
Le serveur se peuple de plus en plus, avec plus de 300 personnes enregistrés et une cinquantaine de joueurs réguliers ! Merci à tous ! Le site internet relié au serveur en temps réel, avec boutique VIP intégrée est en phase de création ! De plus les Hunger Games arrivent très bientôt !
 

MaitreYoda17

Aventurier
14 Décembre 2014
25
4
5
28
Le serveur avance très vite et les joueurs sont de plus en plus nombreux ! Avez-vous des suggestions pour améliorer le serveur (idée de mini-jeu ou autres). Merci d'avance ! :)