[FTB] Le domaine d'Uhbée

Terres d'Uha

Architecte en herbe
2 Février 2014
71
8
47
38
A l'origine l'Uhnivers était un hypercube incroyablement dense au
sein duquel les notions d'espace et de temps n'existaient pas.
Puis, comme il était exceptionnellement chaud, il explosa et ainsi naquit l'Uhnivers!

Une multitude de particules se rassemblèrent dans l'espace nouvellement créé et,
par agglomération, donnèrent naissance à un petit cube doté d'une atmosphère et
d'un environnement propice à la vie.
Quelques milliards d'année plus tard, les autochtones nommèrent cette planète Les Terres d'Uha.

Alors que les habitants évoluèrent technologiquement, ils remarquèrent à quelques
parsecs de leur système une petit planète orbitant autour d'un astre brillant.
Alors commença la colonisation d'un nouveau monde: Le Domaine d'Uhbée.

Cette nouvelle conquête fit tourner la tête vers les étoiles des tous les habitants
de l'Uhnivers se demandant si d'autres mondes pouvaient s'offrir à eux et
jusqu'à quel point ils pouvaient repousser les limites de l'infini.

5GtxgU5.png


Présentation
Nous sommes un petit serveur moddé avec whitelist tournant sur la dernière version
du modpack Direwolf20 disponible via le launcher FeedTheBeast.

Recrutement
Notre objectif est de rassembler un groupe d'une dizaine de joueurs sympathiques
et responsables pour explorer le modpack et construire la map ensemble.
Pour cette raison nous demandons que les postulants aient au moins 18 ans.

Communauté
En rejoignant notre serveur vous devenez implicitement citoyen de l'Uhnivers.
L'Uhnivers regroupe les joueurs des Terres d'Uha et du Domaine d'Ubée
sur un serveur mumble et groupe skype commun.
 
  • J'aime
Reactions: Ninji427 et Shefla

Reaperman

Bucheron
15 Janvier 2015
4
1
14
30
Bonjour la communauté du Domaine d'Uhbée, mon nom est Alexandre j'ai 21 et j'aimerais vous rejoindre dans cette aventure.

Mes raisons :
Fais un bon moment que je suis à la recherche d'un serveur français qui encourage de jouer en groupe parce qu'un grand nombre de ceux que j'ai visité tout le monde joue seul sans vraiment interagir avec les autres. Cette donc pourquoi l'idée d'explorer et de construire le serveur en groupe m’intéresse vraiment.

FTB :
Je joue à avec des mods depuis le tout début de tekkit un des premier modpack avant FTB.
Ce que j'aime le plus faire sur un modpack est de faire des système automatique propre et complexe tout en respectant un idée de designs. J'aime aussi partager mes connaissances sur FTB et aussi aider les autres sur des projets ou des problème avec certain mods du pack

Moi :
J’étudie présentement en programmation pour devenir programmeur analyste. Quand je suis pas à l'école j'aime bien faire du graphisme ou sinon je joue à minecraft et League of legend.

Merci d'avoir lut ma présentation et j'espère pourvoir jouer avec vous tous dans un futur proche :)

De Alexandre
IGN : Delzuar
Skype : Dark.knight.drake
 

Terres d'Uha

Architecte en herbe
2 Février 2014
71
8
47
38
Salut Reaperman,

Merci pour cette présentation, ta candidature nous intéresse. :)
Je t'ai envoyé un mp pour faire plus ample connaissance.
 

Terres d'Uha

Architecte en herbe
2 Février 2014
71
8
47
38
La campagne de recrutement est un succès et est maintenant suspendue le temps de faire connaissance avec les nouveaux arrivants.
A bientôt.
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Salut à tous,

Je me permet après plusieurs mois d'up le topic. Nous allons démarrer une nouvelle session d'Ubée d'ici peu sur ATLauncher c'ette fois ci et très probablement sur le modpack resonant rise.
Les conditions de recrutement restent les mêmes, pour postuler veuillez répondre sur ce topic ou m'envoyer un mp.

Cordialement,
ClemSlash.