Mod [FTB Monster -modifié-] Drakefall

Ardevep

Aventurier
21 Juillet 2013
21
1
3
26
Bienvenue sur Drakefall !

Comme précisé dans le titre, il s'agit d'un serveur FTB sur le modpack Monster, avec certains ajouts de mods. Le serveur ayant débuté il y a déjà un mois, il cherche à s'étendre, ce pourquoi nous avons décidé de lancer ce post.
Nous recherchons des gens matures et un minimum expérimentés dans FeedTheBeast, mais plus que ça, des gens motivés, avec des projets en tête, des idées de constructions, de systèmes, d'automatismes en tout genre.
Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez moi sur Skype "ranman2222" ou bien envoyez moi un message privé, ou postez directement ici. On attend une candidature, sans modèle, en estimant que ceux qui sauront le plus montrer leurs qualités seront acceptés.

Le modpack étant modifié, il y a certains mods à rajouter, et pour ce faire, un .jar vous sera envoyé via Skype contenant tout ce qu'il y a de nécessaire. Actuellement, voici une liste non exhaustive des mods ajoutés:
- Mekanism
- Greg-Tech
- ArsMagicka 2
- EnchantingPlus
- Hats
- Morph
- HungerOverhaul
- Pam's Harvestcraft
- PneumaticCraft
- TrainCraft
- GravityGun

Certains mods ont également été retirés, tel que AdvancedMachines. Cependant, s'ils ont du l'être, c'est faute de bug, et parce que d'autres mods présentaient des alternatives plus intéressantes encore. D'autres ont également été restreints dans leur utilisation, tel que GeoStrata, dont l'utilisation des crystaux (jugée non RP) est interdite.

Le but du serveur n'étant pas de permettre à chaque membre de pouvoir jouer dans son coin, nous avons mis en place une ville quadrillée (toujours en construction, elle s'agrandira au fur et à mesure des besoins). Les parcelles ainsi délimitées peuvent être utilisés pour des bâtiments de joueurs principaux, des mécanismes secondaires, des centrales produisant de l'électricité, et naturellement, chaque membre possèdera plusieurs parcelles. Cependant, il faut que sur le long terme, chaque parcelle utilisée se voit pousser un bâtiment contenant ce pour quoi elle est utilisée, dans un esprit de role-play. Par ailleurs, le fait que les membres actuels soient déjà bien avancés (canapé en diamant, coffre de nether star, etc), peut interférer avec le plaisir de jeu des nouveaux arrivants. Je pense donc qu'il vaut mieux éviter que certains Me System deviennent trop communs, au risque de se lasser à la vitesse que prends 5 000 000 de cobblestone à se faire grindés (soit environ trois jours d'utilisation de ressources d'autrui pour se voir construire rien de réellement intéressant).

Voici un screen (peu élégant, on l'admet) de la dite-ville [img=http://s29.postimg.org/lscleusjn/2014_08_22_16_08_49.jpg]

Et ceci conclue cette présentation !
Si vous pensez avoir les qualités nécessaires pour nous rejoindre, n'hésitez plus !

PS: Précisons-nous tout de suite qu'un ordinateur de qualité est nécessaire pour faire démarrer le modpack en moins d'une heure.
 

Ardevep

Aventurier
21 Juillet 2013
21
1
3
26
La terraformation de la ville avance, et nous sommes toujours en quête de joueurs motivés ! N'hésitez pas à nous soumettre votre candidature !
 

Ardevep

Aventurier
21 Juillet 2013
21
1
3
26
Les mods de l'auteur Reika (RotaryCraft, ReactorCraft, Electricraft, Geostrata) ont été mis à jours dans la dernière version. Toujours en recrutement !
 
  • J'aime
Reactions: plds

Ardevep

Aventurier
21 Juillet 2013
21
1
3
26
Déjà deux nouveaux membres. Expansion de la ville toujours en cours. N'hésitez plus !
 

plds

Aventurier
25 Août 2014
3
0
1
24
Bonjour je serais interessé de rejoindre votre serveur FTB dans le but de m'y amuser et de m'y divertire.
j'ai déjà une certaine expérience en ftb monster. Je suis motivé et tres present sur le jeu !
Mon pseudo en jeux est plds.

merci de m'accepter !

PS: J'ai fait une demande sur le skype non acceptée, merci de m'accepter ;)
 

Ardevep

Aventurier
21 Juillet 2013
21
1
3
26
Plds, tu as dû te tromper dans mon pseudo, alors j'aurais besoin, soit que tu réessaies, soit que tu m'envoies ton Skype ou ta candidature via message privé. Merci à toi :)
 

plds

Aventurier
25 Août 2014
3
0
1
24
Voila je t'ai envoyé une demande; j'avais oublié un 2 a ranman2222. Si quelqu'un qui s'appelle pierrotds12, c'est moi. Si je me suis de nouveaux trompé, invite moi alors avec mon psuedo : pierrotds12
 

nico26800

Aventurier
11 Octobre 2014
4
0
2
28
Bonjour quant je tape ranman2222 sur skype sa me trouve une personne qui s'appelle Nicolas Janniaux je pense que c'est toi je serais très intéresser pour rejoindre le serveur je té envoyer un demande de contacte j'éspaire que tu m'acceptera.