[DNS TechPack] PeaxyServ

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Pour répondre au rapport de yannick : Si, cette boutique est illégale. Du moins, elle le sera le premier Août. Il et interdit de vendre des items en jeu par exemple, contre de l'argent réel.
 

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Bonsoir magicraft, la vente d'item est autorisée d'après ce que j'ai lu sur le topic, ce n'est juste pas autorisé de vendre de l'argent fictive contre du réel ainsi que des items qui pourraient nuire au plaisir des joueurs ne voulant pas payer, donc ma boutique est encore légal et le sera toujours au moins d’Août car cela ne nuit pas le plaisir des joueurs ne voulant pas utiliser de carte bleu ^^.

Dites le moi si je me trompe ^^ Cela m'arrive de ne pas toujours tout comprendre :p

Salutation, PeaxyPvP
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Oui mais non
Vous pouvez vendre des items en jeu, du moment qu’ils n’affectent pas le gameplay
Vous pouvez vendre contre de l’argent des items cosmétiques (qui n’ont qu’un effet visuel) comme par exemple des montures, des chapeaux ou un des récents ajouts de Minecraft, les particules. Par contre, toujours dans cette même logique, vous ne pouvez pas vendre des épées ou encore des potions d’invincibilité.
Une exception est faite pour les capes, même si elles n’ont pas d’impact sur le gameplay, vous ne pouvez pas les offrir contre de l’argent.
A ce que je sache vendre des packs de fer ou de choses du genre revient au même de donner des épées par exemple, donc voilà.
 

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Je comprend mieux, je vais donc devoir y remédié! Merci de votre message,

Les news:

- avancement dans le site web.
- réglage des précédents problèmes avec le keepinventory, vous allez enfin pouvoir garder votre stuff quand vous allez mourir!
- nouveau plugin: ranktimer


Salutations, PeaxyPvP
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Bonsoir,

Pour aller de l'avant, voici les nouveautés:


- Site en avancement avec nouvelle boutique, nouveau forum, design ... (boutique dans les règles de mojang)
- réglage de la lave, vous pourrez enfin en poser.
- le briquet ne marche pas, cependant vous pouvez vous procurer du feu gratuitement au spawn...


Et voilà pour les nouvelles du jour!

Bonne soirée et à bientôt sur le serveur j'espère!

PeaxyPvP
 

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Bonsoir,

Me revoilà sur le topic après un bon moi d'absence...

La raison est très simple, j'ai juste fait tellement de modifications sur le serveur que je n'avais plus le temps de faire part des nouveautés ^^.

Donc pour faciliter cela, j'ai EDIT le sujet de base pour ne pas trop embrouiller ...

Je vous invite donc à venir nombreux sur le serveur car nous allons bientôt l'upgrade afin de pouvoir encore augmenter la stabilité!

Cordialement, PeaxyPvP
 

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Bonsoir à tous,

Je remercie les quelques petits nouveaux qui sont venus sur le serveur
smile.png


Je vous remercie également de prendre le temps de lire ce message ainsi que le topic tout simplement ^^

Cordialement, PeaxyPvP
 

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Coucou tout le monde,

Je profite de cette magnifique soirée pour vous faire partager une fois de plus mon topic pour le serveur PeaxyServ...

Vous êtes tous les bienvenues sur le serveur en tant que "nouveau joueur". Pour pouvoir bien jouer, vous devez donc passer membre et pour cela, il suffit de faire une candidature sur le forum ^^

Venez nombreux :3

Cordialement, PeaxyPvP
 

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Bonsoir,

Nous vous invitons à venir faire un petit tour sur le serveur, c'est gratuit et je suis sûr que vous allez y rester :p

Bonne soirée à tous...

Cordialement, PeaxyPvP
 

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Bonsoir à tous,

Je vous informe que le serveur vient d'être up-grade, cela signifie donc plus de performance et donc une meilleurs qualité de jeu :p

Venez nombreux sur le serveur, on attend que vous!

Cordialement, PeaxyPvP