HappyCubeServeur [DNSTech]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
HappyCubeServeur(.com)
Le serveur :
Happycubeserveur est un petit serveur à ambiance familial dont le but est l'amusement et l'entraide entre joueur. Initialement sous le modpack Monster, le serveur a évolué et est maintenant sous le modpack DNS Techpack afin de prendre un nouveau départ.​
Un grande liberté est offerte, seul quelques règles de bon sens sont en places afin de préserver une bonne ambiance de jeu pour tous.​
Le serveur est en place depuis quelques mois maintenant, quelques joueurs sont partis, d'autres sont venus ce qui permet d'avoir globalement 4 / 5 joueurs le soir, voir en journée. J'essaye de réunir une communauté de joueur désirant découvrir le modpack ou simplement construire ensemble depuis le début. L'évolution du serveur dépend entièrement des joueurs et je reste à l'écoute des suggestions des joueurs.​
La gestion :
Je m'occupe essentiellement de l'infrastructure de HappyCubeServeur (je fais office de SysOp), cela va donc de la gestion du serveur web / minecraft / mumble aux optimisations et modifications en passant par la gestion des sauvegardes. Je passe donc beaucoup de temps en "backoffice", en arrière à gérer un peu le tout. Pour la gestion de la communauté, un modérateur (Ika) me soutient afin d'être au plus proche des joueurs quand je n'ai pas suffisamment de temps pour me connecter.​
Le service :
L'accès au service est totalement GRATUIT et NON GARANTIS (la mise en ligne et la survis du serveur n'est et ne sera pas garantis). Cet accès est soumis à CANDIDATURE afin de mieux gérer les joueurs et de préserver le plaisir de jeu. Des dons peuvent être effectués pour soutenir le serveur, cependant, ils ne donnent AUCUN AVANTAGE supplémentaire si ce n'est de participer à la survie du serveur.​
Candidatures :
Les candidatures s'effectuent sur le forum à l'adresse happycubeserveur.com, ainsi que la connexion au serveur de jeu. Nous prenons en priorité les personnes majeurs et matures, cependant des exceptions peuvent être faites si la personne prouve qu'elle pourra bien s'intégrer à la communauté.​
N'hésitez pas à nous rejoindre !​
Cordialement,​
Kazer2.0 | SysOp​
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Salut,ton serveur m'interesse beaucoup :D mais j'ai juste 2 questions,si sa me va je ferais ma candidature:
-Accepte tu si les membres sont presques majeurs?(dans mon cas 17 ans 1/2)
-Accepte tu les versions crackées?(Je le suis malheureusement,mais je te promet que je ne suis pas un noob)
-Est ce génant si sa fait longtemps qu'on a pas jouer a feed the beast?Car je n'y ai pas joué depuis longtemps mais j'aimerais vraiment m'y remettre

Voila c'est tout.En esperant que tu réponde vite pour savoir si je pourrais venir rapidement :)
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Salut,ton serveur m'interesse beaucoup :D mais j'ai juste 2 questions,si sa me va je ferais ma candidature:
-Accepte tu si les membres sont presques majeurs?(dans mon cas 17 ans 1/2)
-Accepte tu les versions crackées?(Je le suis malheureusement,mais je te promet que je ne suis pas un noob)
-Est ce génant si sa fait longtemps qu'on a pas jouer a feed the beast?Car je n'y ai pas joué depuis longtemps mais j'aimerais vraiment m'y remettre

Voila c'est tout.En esperant que tu réponde vite pour savoir si je pourrais venir rapidement :)

1) Comme noté dans mon premier message, des exceptions, rares, peuvent être faites, mais à titre exceptionnel.
2) Pour des raisons de sécurité serveur et joueurs, le serveur n'accepte que les versions premiums et authentifié sur les serveurs de Mojang.
3) Le niveau n'a aucune importance, du débutant au pro ^^
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
ok dommage,étant en version crack je ne pourrais pas venir sur ton serveur,mais je te souhaite bonne chance :)
 

Farawight

Aventurier
4 Décembre 2013
3
0
1
Bonjour,

je me nomme Farawight je suis joueur minecraft depuis 2 ans ton idee de serveur me plais bien.
j'ai 20ans! j'aime beaucoup deconné et la vie en communauté ;D ! Si tu veux plus d'information on se retrouve sur mon skype ;D : Farawight.
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Voilà, Farawight ajouté.

Les personnes intéressés, n'hésitez pas à vous manifestez :)
 

loqui

Architecte en herbe
31 Mars 2012
83
12
106
Salut,

Mon pseudo sur Minecraft c'est loquilo, je viens tout juste d'avoir 18 ans et j'aimerais bien rejoindre ton serveur pour pouvoir m'amuser pendant l'été (ou plus héhé). Je ne connais pas très bien FeedTheBeast mais j'apprends vite ;)

Je peux te PM mon Skype si tu le souhaite :)
 

Maiko

Aventurier
5 Janvier 2014
4
1
3
27
Salut a toi je recherche un serveur feed the beast j'ai beaucoup jouer sur du ultimate etun peut sur le unleashed je joue à minecraft depuis environ 2ans et demi meme si j'ai commencer a jouer sur des serveur depuis un peut plus d'un ans j'ai tout pile 18 ans depuis le 8 mai je cherche comme beaucoup de monde un serveur ou m'occuper pendant l'été avec des mod de préférence mais surtout avec le moins de plugin même si je comprendrait que certains soit peut etre indispensable.
Mon Pseudo est Maiko_085 j'attend une réponse au plus vite pour pouvoire si tu me l'autorise commencer a farmer ;) .
 

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Je m’appelle Thomas j'ai 17 ans, j'habite en Vendée , je suis en seconde mais je passe en première ES, je suis en vacances donc j'ai du temps pour jouer même si je sors quand même,
Je joue à minecraft depuis 3/4 ans presque après sa sortie je connais asser bien le jeu, j'ai aussi énormément jouer sur feed the beast donc je connais bien voir même très bien les bases,
mon skype : eras_sniipezz et mon pseudo in game : xFreeKz
Cordialement.
 

minux1526

Aventurier
15 Mars 2014
1
0
1
42
bonjour je suis minux1526
j ai 33 ans j ai un peu bricolé sur ftb et autre mod pack du genre et je serait bien tente par ton serveur pour jouer en groupe
je joue a mc depuis 2 ans environ surtout en solo

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.