HappyCubeServeur [DNSTech]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExDomino

Aventurier
6 Juillet 2012
19
0
1
37
Je me suis présenté sur votre forum, je voudrais rejoindre le serveur moi aussi. ^_^
 

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Je n'arrive pas a me co au serveur il me dit qu'il me manque l'id7 comment on peut te contacter vocalment?
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Je n'arrive pas a me co au serveur il me dit qu'il me manque l'id7 comment on peut te contacter vocalment?

Bizarre, sachant que tu es le seul à avoir un problème de connexion. Tu utilises bien la dernière version du modpack Monster ?

EDIT : Monster version 1.1.1 ^^

Je me suis présenté sur votre forum, je voudrais rejoindre le serveur moi aussi. ^_^

Tu peux te co ^^
 

ExDomino

Aventurier
6 Juillet 2012
19
0
1
37
Quoi ? Vous n'êtes pas sur la version 1.1.2 ? Vraiment ?

Attendez, j'admire FTB Monster pour l'utilisation la plus récente des mods prévu pour la 1.6.4, mais si vous n'utilisez pas la version la plus récente du packmod, il y a quelque chose qui ne va pas.

Edit : Oui, c'est bien ça, je dois downgrader mon FTB Monster à la version 1.1.1 pour rejoindre ce serveur.
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Quoi ? Vous n'êtes pas sur la version 1.1.2 ? Vraiment ?

Attendez, j'admire FTB Monster pour l'utilisation la plus récente des mods prévu pour la 1.6.4, mais si vous n'utilisez pas la version la plus récente du packmod, il y a quelque chose qui ne va pas.

Edit : Oui, c'est bien ça, je dois downgrader mon FTB Monster à la version 1.1.1 pour rejoindre ce serveur.

La launcher me prend celui là en "recommandé", d'où cet version, comme la plupart des joueurs déjà présent, mais je vais voir pour mettre à jour. Mais ce qui m'étonne, c'est que sur le site officiel de FTB, la version serveur est toujours 1.1.1, peut être que la version au dessus n'est pas suffisamment stable ?

En tout cas, je reste en version recommandé pour l'instant, histoire de pas me retrouver face à une version encore plus instable et je fait la migration quand elle sera mise en avant sur le site officiel, ça sert à rien d'être en dans la dernière version si elle plante ^^
 

ExDomino

Aventurier
6 Juillet 2012
19
0
1
37
La version 1.1.2 est celle que j'ai utilisé sur mon ancien serveur. Et elle ajoute beaucoup de choses, dont les pocket computers.

Toutefois je pense que la mise à jour demanderait un reset de la map. Donc autant que tu réponde soit un oui tout de suite soit un non définitif et sans appel, car je déteste les reset de maps et je ne pense pas être le seul.

Dans mon cas, je resterai seulement si le serveur ne compte pas fermer d'ici 2 mois, update ou pas.
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
La version 1.1.2 est celle que j'ai utilisé sur mon ancien serveur. Et elle ajoute beaucoup de choses, dont les pocket computers.

Toutefois je pense que la mise à jour demanderait un reset de la map. Donc autant que tu réponde soit un oui tout de suite soit un non définitif et sans appel, car je déteste les reset de maps et je ne pense pas être le seul.

Dans mon cas, je resterai seulement si le serveur ne compte pas fermer d'ici 2 mois, update ou pas.

De 1) dans l'éventualité improbable où il y'a reset de map, je fourni la map en download (ont étaient en Unleashed au début car quand j'étais sur FTB y'a quelqu'un année, c'était très complet, mais la communauté m'a dit que le Monster à pris la relève, donc pas le choix, mais il n'est nullement prévu de changer de modpack et donc de faire un reset de l'overworld)

De 2), l'update ne se fera que si la version est stable et que l'overworld reste le même. Un truc aussi instable que FTB (par rapport au minecraft normal) je compte pas l'update à chaque mise à jour, ça demande des tests au préalable et même sans update, me semble que Monster permet suffisamment de chose pour qu'on puisse s'amuser sans mettre à jour. Et ça fait déjà 2 mois que le serveur tourne hein, tant que j'ai de quoi payer le serveur (50 HT / mois) je compte pas arrêter ^^
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonjour, moi aussi je pourrais venir sur le serveur ?
C'est exactement ce genre de serveur, sans prise de tête, que je recherche. ^^
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Ah mais je pense que finalement je ne viendrai pas.
On m'a expliqué qu'en raison de la distance entre le Québec et la France, je lagguerais à mort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.