HappyCubeServeur [DNSTech]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Ah mais je pense que finalement je ne viendrai pas.
On m'a expliqué qu'en raison de la distance entre le Québec et la France, je lagguerais à mort.

Le serveur n'est pas en France. Et ça dépend plus de ton interconnexion que de la distance géographique, tu peux ne pas lagger sur un serveur à 1 000 km de chez toi et lagger comme un dingue sur un serveur à 10 km.
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84

Encore plus loin, en Allemagne ^^

Après le meilleurs moyen de voir, c'est de faire un test, j'ai du 200 mbps garantie et jusqu'à 1 Gbps de bande passante, donc tu pourras faire un test même si y'a plein de joueur et tu verras si ça lag ou pas.

Sinon fait un ping vers happycubeserveur.com pour voir ta latence.

Au passage, pour ceux qui ralent à cause de la version 1.1.1, après renseignement, la 1.1.2 de Monster est instable, surtout avec Cauldron pour les plugins, la mise à jour ne se fera que au moment où on arrivera à avoir une version relativement "stable", il n'est pas dans l'intérêt du serveur de prendre une version qui crash encore plus simplement pour quelques ajouts. Il me semble que le pack 1.1.1 offre déjà énormément de chose pour ne pas s'ennuyer. Je reste donc sur les builds "recommandés" et même comme ça, y'a des choses qui font crash, comme les BlockSnow mal placé de Biome'O'Plenty dans certains mondes mystcrafts.

Donc migration seulement quand ce sera stable, en attendant, vous pouvez vous amusez suffisamment avec l'actuel, si vous vous ennuyer, c'est vraiment que vous le chercher ^^
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Migration de serveur terminée avec succès, et changement de forum de nodebb par phpbb, plus classique mais moins "dépaysant", les serveurs sont donc maintenant en France.
 

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
Bonjours à vous je me présente je m'appelle Nolhan Dupuy, je suis ici poue vous présenter ma candidature pour le serveur car je tient une chaîne youtube sur laquelle je fait principalement du minecraft, et aussi de FTB (sur un modpack modifier par moi même) mais je m'y sens un peut seul dessus donc je voudrais bien rejoindre un serveur pour donner un peu plus de contenu dans mes vidéos et pouvoirs plus m'amusé par la même occasion. Je n'ai que 16 ans mais je crois avoir une assez bonne maturité pour pouvoir respecter les autres joueurs et pouvoir les aider aussi ^^ .
Ma chaîne youtube si vous voulez voir de vous même ma maturité à travers mes vidéos: https://www.youtube.com/user/Ncheupsgaming

sur ce merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut être :) .
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Bonjours à vous je me présente je m'appelle Nolhan Dupuy, je suis ici poue vous présenter ma candidature pour le serveur car je tient une chaîne youtube sur laquelle je fait principalement du minecraft, et aussi de FTB (sur un modpack modifier par moi même) mais je m'y sens un peut seul dessus donc je voudrais bien rejoindre un serveur pour donner un peu plus de contenu dans mes vidéos et pouvoirs plus m'amusé par la même occasion. Je n'ai que 16 ans mais je crois avoir une assez bonne maturité pour pouvoir respecter les autres joueurs et pouvoir les aider aussi ^^ .
Ma chaîne youtube si vous voulez voir de vous même ma maturité à travers mes vidéos: https://www.youtube.com/user/Ncheupsgaming

sur ce merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut être :) .

Bon normalement j'évite de prendre en dessous de la majorité, donc petite phase de test pour voir si tu t'intègres bien à la (petite) communauté déjà en place.

J'ai pas encore remis les règles sur le forum depuis la migration, mais je pense que tu te doute que c'est des règles classiques (type pas de vol, grief and co).
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
Salut Kazer !
J'avais posté ma candidature quand le serveur était encore en Unleashed, et comme je n'ai que 14 ans, tu m'avais pris en test.
Je suis parti en vacances en oubliant de prévenir et j'aimerais bien revenir sur le serveur.
Est-ce que c'est possible de me reprendre en test ?
@++
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Salut Kazer !
J'avais posté ma candidature quand le serveur était encore en Unleashed, et comme je n'ai que 14 ans, tu m'avais pris en test.
Je suis parti en vacances en oubliant de prévenir et j'aimerais bien revenir sur le serveur.
Est-ce que c'est possible de me reprendre en test ?
@++

Ouaip, mais nous somme sur le Monster 1.1.1 maintenant. Ton pseudo minecraft c'est bien le même qu'ici ?
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
Oui oui, j'avais suivi pour le monster, et mon pseudo minecraft est le même ( bilitheboy) ^^

Merci Kazer !
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
HappyCubeServeur recherche toujours des joueurs pour monter en utilisation serveur et augmenter la communauté existante toujours dans le but d'avoir la meilleur expérience de jeu et une grande liberté, donc n'hésitez pas à postuler :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.