Mod [FTB/Survie] Engineering Craft

SixBits

Aventurier
27 Juin 2014
30
1
3
26
Bonjour :mobpig:

Si je crée ce topic , c'est pour vous annoncer l'ouverture du serveur Survie sur FTB !

:workbenchfront: Voici quelques unes de ses caractéristiques :
  • Nom: Engineering Craft (Le nom est provisoire )
  • Type: Survie , FTB Monster
  • Nombre de slots: 10 (Provisoire)
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Adresse IP: 62.210.45.235:25615
  • Plugins: Essentials , Essentials protect ,It's My chunk , Vault .
  • Versions crackées acceptées: Non
:workbenchfront: Description du serveur:

Notre serveur est de type survie . Le modpack utilisé est feed the beast monster :mobspider: (1.6.4)
Aucun cheat n'est autorisé même pour les admins . Aucun objet n'est interdit , mais si vous utilisez mystcraft , faite le dans la limite du raisonnable :)

:workbenchfront: Nous rejoindre:

Nous recherchons des joueurs mature qui sont disposé a faire avancer le serveur ;)
Pour rejoindre le serveur , vous devez faire une candidature dans ce topic qui comportera les informations surivantes:

Qui etes vous ?:
Pseudo Minecraft:
Age:

Pourquoi vouloir rejoindre le serveur ?
Experience sur FTB ?
Image de vos constructions (facultatif) :


Voila, Nous espérons vous voir prochainement sur le serveur:arrow:
 

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Noms: Julien
Pseudo in-game: Julienx54
Âge: 15 ans
Pourquoi ce serveur en particulier ?: Venant de découvrir les modpacks FTB, je me mis en quête d'un serveur, trouvant le solo trop ennuyeux. Mais dès lors que je trouvais un serveur qui me paraissait bien, le serveur était déjà en ligne depuis presque 1 mois. Donc se faisant, tout le monde ou presque était installer confortablement dans des structures de folie et des villes énormes. Voyant donc que ce serveur est tous jeune, j'aimerai devenir contributeur et créer peut-être des choses formidable.
Expérience sur FTB: Pas grand chose mais je m’entraîne de temps en temps en solo à faire des choses.

A la prochaine je l'espère ;).
 

Frozen94550

Aventurier
22 Octobre 2013
9
0
1
25
Qui etes vous ?: Je m'apelle Rémi j'ai 16 ans, fan de basket et de sport en général. J'habite à Paris
Pseudo Minecraft:Frozen94550
Age: 16 Ans

Pourquoi vouloir rejoindre le serveur ? J'ai déjà joué sur ce modpack, je le trouve très complet. Vous recherchez principalement des joueurs matures ce qui est mon cas ;). Je souhaite me lancé corps et âmes dans l'industrialisation d'abeilles qui est une voie souvent peu exploités.
Experience sur FTB ? Déjà 2 ans d'ancienneté sur FTB. J'ai commencé sur la version alpha (1er modpack). Je suis passé par direwolf et dernièrement par le monster.
Image de vos constructions (facultatif) : Je ne prend casiment pas de screenshot.
J'espère être accepter.
Frozen.
 

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Qui etes vous ?:Je m'appel Justin, j'ai 14 ans et je suis fan de jeux vidéo si vous voulez un ch'ti je suis la
Pseudo Minecraft:MineNombre
Age:14

Pourquoi vouloir rejoindre le serveur ?Car c'est un petit serveur et que j'adore sa et j'aime quand c'est whitelisté
Experience sur FTB ?Depuis Ultimate
 

TheGamer920

MrThe920
9 Juillet 2012
18
0
62
23
Prénom: Cyril
Sexe : Homme
Pseudo Minecraft: TheGamer920
Age: 14 ans le 2/09
Pourquoi vouloir rejoindre le serveur ? Je veut rejoindre le serveur pour m'amuser à plusieurs sans prise de tête dans le fun et avec des personnes assez mature.
Experience sur FTB ? Je joue à FTB depuis la Beta Pack A (le début de FTP) donc je connais assez bien les mods ( Ex: BC, IC2, MineFactory Reloaded
...)