Mod [FTB/Survie] Engineering Craft

Kibur07_Game

Aventurier
23 Juin 2014
2
0
1
27
Qui etes vous ?:Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je suis passionner d'informatique et de gaming.
Pseudo Minecraft: Kibur07
Age: 15 Ans

Pourquoi vouloir rejoindre le serveur ?

Il a 3 mois, j'ai participer sur un serveur qui as fermé a cause d'un modérateur qui ne voulais plus s'occuper du serveur. Je cherche un serveur stable qui me permettra de m’expérimenter et de m'amuser dans FTB. Je cherche aussi à découvrir d'autres personne pour apprendre plus de choses dans ce jeu magnifique.


Experience sur FTB ?

J'ai déja joué sur 1 Serveur FTB Américain et sur 3 Serveur FTB Francais, tous déserter par les modos. J'ai déjà joué a FTB plus de 1 000 heures. Je joue beaucoup en co-op avec _OutFeu_. Je connais aussi Frozen94550 car il faisait parti du dernier serveur que j'ai fréquenter, ainsi que _OutFeu_.


Image de vos constructions (facultatif) :

Désolé mais j'ai rien. =D


Merci de votre conpréhension,
Kibur07
 

Out-Feu

Architecte en herbe
21 Juin 2014
4
0
62
25
Bonjour,
Mon pseudo est _OutFeu_,
j'ai 16 ans,

Je souhaiterais rejoindre se serveur car j’étais sur un autre serveur FTB qui a fermer, j'ai donc rechercher un autre serveur FTB et je suis tomber sur celui la, et j'ai aussi remarquer que Frozen94550 a rejoins se serveur, car il étais aussi sur le serveur FTB qui a fermer ;).

Mon expérience sur FTB : j'ai déjà jouer en solo sur le mod pack New World mais j'ai surtout jouer en co-op avec Kibur07 sur 4 serveurs FTB dont 3 Unleashed et 1 Monster.

J’espère que ma candidature sera accepter,
Cordialement,
_OutFeu_

PS : Si il y a besoin, j'ai un micro, ainsi que Skype, Mumble et Teamspeak.
 

Nightshed64

Aventurier
18 Août 2014
5
0
1
Sixbits, je n'arrive plus à me connecter au serveur depuis le crash pendant que je visitais un monde Mystcraft, est-ce que c'est le cas pour tout le monde, ou juste moi ? Qu'est-ce que je peux faire pour ça ?
 

plds

Aventurier
25 Août 2014
3
0
1
24
Qui etes vous ?: Je m'appelle pierre
Pseudo Minecraft: plds
Age: 14

Pourquoi vouloir rejoindre le serveur ? Car après que mon ancien serveur a ferme je recherche un serveur monster (d'apres moi le meilleur modpack) et celui ci avait l'aire sympa
Experience sur FTB ? 1/2 annee sur ultimate, 1 mois d'unleashed, 1 mois de monster
 

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Qui etes vous ?: Bonjour, je m'appelle Lucas et je suis belge.
Pseudo Minecraft: redhawk243
Age: 14 ans

Pourquoi vouloir rejoindre le serveur ? : Pour la simple et bonne raison que je me lasse du Minecraft actuel et que je recherche plus de fun et de choses cool à pouvoir faire
Experience sur FTB ? : Cela fait maintenant 6 mois que je joue sur FTB, j'ai donc une bonne expérience.
 

Faelli

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
130
2
80
21
Chez les Bisounours
Qui etes vous ?: Je suis Lorenzo
Pseudo Minecraft: Mon pseudo est XtremDiamand
Age: J'ai eu 12 ans il y'a moins de 2 semaines

Pourquoi vouloir rejoindre le serveur ? J'aimerais rejoindre ce serveur pour:
1-Participer au développement
2-M'amuser sans avoir des personnes qui me prennent la tête
3-Etre avec des gens avec de l'expérience pour éviter tout problème
Experience sur FTB ? Je joue sur FTB depuis bientôt plus de 4 mois
Image de vos constructions (facultatif) :