Mod [FTB/Survie] Serveur Feed The Cube [1.7.10]

maykeul

Aventurier
6 Septembre 2013
2
0
1
29
Yoooo l'ami
Pseudo : Maykeul
- Pseudo Minecraft : Blackcrownz
- Age :20 ans (et oui jsui vieux :) )
- Temps de jeu : je joue vraiment beaucoup a partir du moment ou le serveur et la communautée me plait :)
n'hesite pas a m'ajouter Skype pour plus dinfo :)
mon skype : Maykeulcraft
 

AlphaBril

Aventurier
21 Octobre 2014
2
0
1
27
- Prénom : Florian
- Pseudo Minecraft : AlphaBril (alpha pour les intimes ;) )
- Age : 18 dans 3 jours :p
- Temps de jeu : je joue a minecraft depuis le collège, soit depuis les premières version ^^ je maitrise excellemment le vanilla et j'ai déjà jouer pas mal de temps sur les serveurs modder feed the beast. On peut ramener ça à 6 ans de jeux sur minecraft. Je suis en prepa donc je peut jouer une heure chaque jour (généralement de 17 à 18H)
-skype : florian79110

Cordialement
 

Azertopaz_78

Architecte en herbe
27 Février 2013
8
0
62
28
Salut, je suis très intéressé pour rejoindre ton serveur FTB en 1.7.10.
Je m'appel Maxime.
Mon pseudo est azertopaz78.
J'ai 19 ans.
Je joue a minecraft depuis 4 ans et je joue environ 2h tout les soir mais ca peu varier vu que je suis a la fac.
J’espère que les inscription pour ton serveur sont toujours ouverte vu que le dernier message date du 21 octobre.
 

biboupat

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
17
3
64
65
Bordeaux
Bonsoir,

- Pseudo : biboupat
- Pseudo Minecraft : biboupat
- Age : 57 ans
- Temps de jeu: depuis juillet 2011 (2 ans en moddé)

Je recherche un serveur mature orienté mods. Type, ftb ou tekkit ! J'ai 57 ans (ça ne pose pas de problème j'espère - lol). Je joue à Minecraft depuis juillet 2011 et au moddé depuis 2 ans (j'adore ender io, applied, IC2...). C'est mon fils qui m'a fait connaître Minecraft, lui il est passé à d'autres jeux, moi je suis resté scotché. Il est trop fort ce jeu ! Et surtout il est sans fin, surtout avec les mods ! J'aime bien construire mais je ne suis pas une bête dans l'architecture.. J'aime bien par contre participer à des projet commun, dans la limite de mes connaissances et de mes disponibilités. J'ai déjà été modo ou admin sur plusieurs serveurs en créa, aujourd'hui j'en ai un peu assez de faire le gentil animateur et je recherche donc avant tout un serveur mature qui à un projet, ou qui va en avoir un ! J'ai connu beaucoup de serveur aussi qui naissaient et qui mourraient en quelques semaines ou mois. Donc je recherche aussi une équipe soudée
Je suis libre le soir et le week-end ! Mais j'ai une vie de famille aussi et je ne pourrais pas forcement être là tout les soir. Mais comme j'aime bien ça, j'arrive toujours à venir passer un bon moment, du moment que l'équipe est sympa !

A bientôt j'espère !
 

mcfox23

Vétéran
21 Décembre 2014
5
0
2
- Pseudo Minecraft : mcfox23
- Age : 17
- Temps de jeu : Depuis 2011
- Skype : mcfox23
Je m'appelle Félix et je suis très intéressé à rejoindre un serveur moddé .