Mod [FTB][SURVIVAL]Serveur Dédié Monster

B0usty

Aventurier
28 Octobre 2013
4
0
1
34
Salut,

Je suis intéressé par votre serveur, ça fait un bout de temps que je cherche une communauté sérieuse.

Pseudo In-Game: B0usty (c'est un zéro, pas un o)
Skype: boustifire (cette fois, avec un o et pas un zero ;) )
Age: 24 ans

Voilà, j’espère être pris, bonne journée !
 

Nightshed64

Aventurier
18 Août 2014
5
0
1
Salut,

Je suis aussi intéressé par ce serveur ! J'ai 21 ans, j'étais sur un autre serveur Monster juste avant, mais la communauté est partie petit à petit, et ne tenait pas vraiment la route (gros lag, raulebaque, crash avec les mondes mystcrafts..) enfin voilà !

Mon pseudo Nightshed64, et mon skype je te l'enverrai par MP si ça intéresse :)

Bon jeu !
 

Darnaldo

Bucheron
22 Juin 2014
7
0
12
24
Hello, n'ayant pas reçu de réponse sur le forum JeuxVidéo.com je viens tenté ma chance ici.

J'étais dans le même serveur que Nightshed64 (_OutFeu_ est aussi parti du serveur il reste restait que moi haha....) et ayant rencontrer les même problèmes je pars moi aussi.
Je suis assez souvent disponible surtout le soir et mon niveau FTB est entre intermédiaire et élever.
Petit hic mon âge, j'ai 14 ans (15 dans 4 mois :3).
Skype: Darnaldo777 (<= je rencontre quelque problème dessus donc je pense que je serais pas connecté dessus pendant un petit moment)
Pseudo Minecraft: Darnald0 (<= c'est un zéro à la fin).
Et pour finir j'aimerais savoir si vous utilisez SoulShard 2 ou SoulShard Reborn et si Mekanism et avec tool et generator.

Merci d'avoir lu et bon jeu a tousse ;) .
 

Darnaldo

Bucheron
22 Juin 2014
7
0
12
24
Ok merci :)
Je passerais sur le ts demain vu que je suis principalement connecter le soir mais tout le monde dors et j'ai pas vraiment envie de les réveillés x)
 

kr0zeur

Aventurier
17 Juillet 2014
15
0
1
29
Salut, je t'ai laissé un message sur ton profil mais je sais pas si tu les regardes.

Je te remet quelque chose ici, voilà mon skype : romain.aubriot si possibilité que tu m'ajoutes pour discuter de ton serveur (au passage j'ai 19 ans).
 

Frozen94550

Aventurier
22 Octobre 2013
9
0
1
25
Salut, je suis intéressé par ton serveur . Je possède une assez longue expérience sur les serveur moddés (3 ans). Mon skype: Tueur94550 et mon pseudo minecraft premium: Frozen94550