[FTB-Ultimate] LYC - Serveur Privé

naotriix

Chasseur de Zombie
26 Février 2012
64
1
35
28
  • Nom: Liberate your craft
  • Type: FTB freebuild
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: essentials
Présentation
Bonjour, je viens aujourd'hui présenter mon serveur ftb ultimate ou je joue avec des amis, le serveur est sous white-list et nous voulons recruté quelques personnes pour que ca soit plus conviviale.

Le serveur possède 10 slots, je peux augmenter si besoin.

Il y a seulement essentials sur le serveur et rien d'autre.

Nous recrutons des personnes matures et qui ont un minimum d'expérience dans le jeux.

Pour nous rejoindre vous pouvez me contactez par mp ou sur ce topic.

Cordialement​
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Naotriix
 

Hypoxx

Bucheron
28 Juin 2014
5
0
12
27
Bonjour,

Je viens de télécharger le modpack Feed the beast ultimate sur http://www.feed-the-beast.com/ et j'aimerais bien jouer en multijoueur avec d'autres joueurs car ça doit vraiment être sympa à plusieurs.

Par contre, avez vous déjà beaucoup commencé l'aventure ? Car j'aimerais bien qu'on soit tous au même point ça serait sympa;)

Pour me découvrir un peu plus, je m’appelle Grégoire, 17 ans et je cherche un serveur pour explorer ce mod dont je ne connait presque rien

Je te donne mon pseudo minecraft par message (version officielle)
 

Frozen94550

Aventurier
22 Octobre 2013
9
0
1
25
Salut,

Je m’appelle Rémi, j'ai 16 ans j'habite à Paris. Sinon moi c'est Frozen94550(IG) je joue à minecraft de base depuis 4 ans et en moddé depuis 3 ans.
En 3 ans j'ai testé beaucoup de mode mais il m'en reste encore à découvrir. Je souhaite rejoindre ton serveur pour faire par de mon expérience et puis pour reprendre le multijoueur après 3 mois d’arrêt.