PVP &FUN, Bienvenue sur Futuracraft! [1.4.6]

williamspeth

Architecte en herbe
2 Novembre 2012
36
3
69
27
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens ici pour presenter mon serveur Futuracraft! [IP=Futuracraft.smallmine.net]
C'est un serveur avec 999 slots hebergé et en 1.4.6,
melangeant fun, pvp et minijeux!
Nous avons en tout 8 modes de jeux ou jeux :
1-Le mode survie:
C'est une map ou vous ne commencez avecc rien et devez survivre avec vos propres moyens(comme une partie solo)
2-Le dé à coudre:
Le dé à coudre est un jeu que vous connaissez surement et qui est 100% automatisé. Vous pourrez donc vous amuser autant que vous voulez!
3-Les survival games:
Avec ce plugin, vous pourrez jouer aux fameux "Hunger games" mais une version un peu modifiee puisque vous ne pourrez casser presque aucun bloc et les ressources se trouvent dans des coffres caches, a vous de les trouver!
4-Le spleef:
Dans notre serveur, nous avons des arenes de spleef automatiques auxquelles vous pourrez passer du temps et faire tomber vos ennemis dans la lave! Qui sera le dernier?
5-Les factions:
Avec les factions, créez la votre et combattez vos ennemis! Conquerez de nombreux territoires et devenez riches et puissants!
6-Zone PvP:
C'est une simple zone ou vous pourrez vous entrainer au pvp et gagner des prix!
7-Mobarena:
La MobArena est une sorte de CallOfDuty zombie mais avec des mobs, vous vous retrouvez dans une arene avec plusieurs kits disponibles et vous affronterez des mobs jusqu'a en mourir!
8-Paintball:
Jouez au paintball en equipe et tuez vos adversaires a l aides de plusieurs armes disponibles en jeu!

Voila, c'est à peu pres tout, nous vous attendons avec impatience sur le serveur et je vous souhaite à tous une bonne fin d'année!