[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Le rendu "1923" est très bon. On sent que cette tour à de l'age ! Bravo.
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour,

Merci pour ton commentaire OraNN :)

Aujourd'hui, deux nouvelles images :
- une vue depuis l'immeuble The Wave sur le Parc Central avec en fond la mairie d'Eilmont
- une vue d'ensemble du centre ville depuis le partie Nord-Est de la ville.

Eilmont+15+%255BParc+Central%255D.png


Eilmont+14+%255BCentre-ville%255D.png


À bientôt !
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour,

Deux nouvelles images aujourd'hui :) La première représente nos "Painted Ladies" (si vous ne connaissez pas, il s'agit des maisons victoriennes identiques de San Francisco ayant chacune une couleur différente. Je me suis inspiré du "concept" et ai construit des maisons anciennes identiques mais de couleur différente ^^). La deuxième image représente la vue depuis la terrasse d'un appartement situé à Southpark.

Eilmont+17+%255BSouthpark%255D.png


Eilmont+16+%255BCentre+ville%255D.png


À bientôt !
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour,
Comme cela fait longtemps que je n'ai pas mis une nouvelle image de la ville, voici pour vous trois nouveaux immeubles :
world18-1000.png

L'immeuble sur la partie gauche noir et blanc avec vitre en glace a été réalisé par DILLAN1537. Les autres sur la partie droite par moi-même. :)
À bientôt !
 

Serhnz

Architecte en herbe
24 Mars 2014
14
3
64
40
Il y a des créations comme ça ou on se dit "hmm joli" et y en à d'autres ou j'ai envie d'insulter le(s) créateur(s) en allemand tellement ça me frustre :) sérieusement cette map en fait partie. C'est juste sublime. J'imagine même pas le travail de furieux que ça doit représenter.
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness