[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
excellent j'adore, d'habitude j'aime pas trop le style moserne mais là c'est vraiment classe. beau travail ;)
(Je suis fan de tes voitures et de ton lion :p)
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Je te remercie seluge mais je n'ai rien inventé ^^ Les voitures et le lion sont des choses que j'ai vu en me baladant à droite à gauche :)

Le pack est téléchargeable sur le forum du serveur si tu tiens vraiment à le prendre Rafux. Mais comme déjà dit, il est que très légèrement modifié et je crois même qu'il manque quelques textures. ;)
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Le serveur est toujours ouvert. Toutefois, je ne prends plus personne mais je continue seul la construction :) Je n'ai simplement pas mis de nouvelles images. Je crois en avoir une en stock ...

[cherche ...]

Ah oui! en effet, je ne l'avais pas mise car j'avais oublié de mettre le bon pack de texture avant de prendre l'image. Du coup, les textures sont celles par défaut.

C'est une image de l'autoroute, à gauche le centre-ville et à droite Cash Point.
1403552773-world21-1000.png


Si vous désirez voir l'évolution depuis les dernières images, je vous conseille fortement de venir sur le serveur directement ;)

À bientôt !