[Galerie] Le manoir de Gatsby

Comment trouvez-vous ma réalisation ?

  • Assez fidèle

    Votes: 14 87.5%
  • Pas trop mal

    Votes: 2 12.5%

  • Total voters
    16

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour à tous,
Dimanche dernier, je me suis lancé dans la construction de mon manoir sur un serveur étant donné que, pour l'heure, j'habite dans une cabane dans les arbres. Pas très glorieux. J'ai donc cherché longuement quel manoir je pourrai faire pour enfin avoir une maison digne de ce nom. Et le weekend dernier, l'idée m'est venu de faire le manoir de Gatsby que l'on aperçoit dans le film Gatsby Le Magnifique. Pour vous rafraichir la mémoire, le voici :

9.png

12.jpg

8.png

6.png


Toutes ces images proviennent du film. Autant vous dire que ce ne fut pas simple de le reproduire étant donné qu'il n'existe pas dans la vrai vie. Je n'avais donc aucune autres images à ma disposition et surtout, aucune du tout pour la partie droite du manoir puisque nous ne la voyons jamais dans le film. J'ai donc du improviser. De même pour la cour intérieure. Mais passons, voici donc mon interprétation de ce manoir :

Le façade avant du manoir
2014-03-23_00.45.03.png


La façade de droite, que j'ai donc improvisé.
2014-03-23_00.45.46.png


La façade arrière:
2014-03-23_00.46.50.png


La façade gauche :
2014-03-23_00.47.36.png


Les jardins et la grande allée pour accéder au manoir (ils n'y sont pas dans le film, je les ai ajouté car j'aime ça) :
2014-03-23_00.48.42.png


La cour intérieur :
2014-03-23_00.49.53.png


Et de nouveaux la façade avant :
2014-03-23_00.49.09.png


Comme vous avez pu le remarqué, le manoir n'est pas fini. Il me reste encore tout l'intérieur à faire et également les vitres que je n'ai pas encore posées. Mais je ne résistait pas à l'envie de vous montrer le fruit de cette semaine intense de travail x)

En tout cas, je suis bien content et j'ai vraiment hâte d'aménager officiellement dans ma nouvelle maison ! :)

À bientôt.
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Ehehe Mygo, j'adore le rendu avec ton pack de texture etc. T'as bien terraformé avec chris finalement pour l'entrée ^^.

En tout cas gros gg. Je vais attendre un peu avant de te concurrencer avec mon manoir à moi ^^