[Galerie] Le manoir de Gatsby

Comment trouvez-vous ma réalisation ?

  • Assez fidèle

    Votes: 14 87.5%
  • Pas trop mal

    Votes: 2 12.5%

  • Total voters
    16

MyGodness

Petit ignorant sans audace
L'aménagement intérieur du manoir avance petit à petit. Toutes les pièces principales sont réalisées, à savoir le grand salon, la salle à manger formelle, la salle à manger informelle, la salle de bal, le petit salon, la salle de jeu, la bibliothèque, la cuisine, la salle de spectacle, les écuries ainsi qu'une dizaine de chambres.

Il me reste encore à construire d'autres chambres, à aménager le sous-sol (je voulais me faire une piscine intérieure) et également finir mes appartements privés (dans lequel j'aurai une chambre, un salon, un bureau, un grand dressing et une salle de bain. Ce sont ces deux dernières pièces qu'il me manque actuellement).

Concernant les jardins, là aussi j'avance doucement. J'ai repris ce matin le front de mer Nord Ouest. Il me reste encore toute la partie Sud à l'avant à réaliser.

Voici deux images, la première depuis la mer au Nord du château et la deuxième depuis la Dynmap.

À bientôt !

1397987610-2014-04-20-11-53-02.png


1397988428-carte.png
 

Elastique

Architecte en herbe
17 Septembre 2011
105
28
135
MyGodness me l'a fait visité en direct sur le serveur, c'est magnifique.
Ne vous contentez pas de screenshots sur le forum et allez visiter ! De plus l'océan à l'arrière du manoir donne un énorme charme à l'endroit. :)

Bonne continuation.
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, ce qu'est bien avec Minecraft, c'est qu'on voit toujours de nouvelles choses et là c'est vraiment sympa ce que tu as fais!
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

BicoTroy

Aventurier
26 Avril 2014
20
1
3
28
Oh franchement c'est magnifique, le shader en plus donne un aspect beaucoup plus beau pour la nature et ca fait vraiment classe, gros GG ! :)
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

starex999

Artiste dans l'âme, constructeur, graphiste.
12 Octobre 2012
42
2
3
53
Nice, France
Franchement bien fait :) j'aurai peut être fait plus de détails en profondeurs, mais les vignes sur le toit sont superbes :)