[Galerie] Ma ville : Newgo

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour à tous !

Pour ceux qui me connaissent, je suis MyGodness. Je vous avais déjà présenté une de mes autres maps : Capital City que vous pouvez voir ici ;)

Je reviens avec une autre map que j'ai baptisée Newgo. Ce sera le même genre que Capital city, c'est-à-dire une région contemporaine avec des immeubles, des maisons, mais aussi quelques vestiges du passé (chateaux, églises, temples, etc. ).

J'essayerai de mettre à jour l'avancement de la construction assez régulièrement.

Voici donc ce que j'ai pu commencer ce weekend :

La place Shakespeare et l’Église de la Pauvreté


Quelques immeubles sur le port avec le Temple de la Musique à l'aube


L'appartement d'un ami :rolleyes:


Et enfin, Newgo et son étang


Voilà, j'attends vos impressions ! :D
 

VarlyneCFL

Aventurier
29 Novembre 2011
23
0
1
34
OMG !!! bravo à toi encore une fois ... si tu a besoin d'aide pour de la construction je suis a ta disposition ;)
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Aujourd'hui, présentation du Chateau des Sables. Résidence d'été de la famille Royale de Newgo. Situé à l'entrée du Grand Désert à quelques kilomètre de la ville, cette résidence d'une symétrie parfaite a été commandée à la fin du XVIIIe siècle par le roi de l'époque : Ludivico Newgo.

(Pour voir quelques images de l'évolution de sa construction, cliquez ici)

Place aux photos !

L'arrière du château donnant sur le lac :




Et la face avant, la nuit tombée :


Prochainement, je posterai les derniers immeubles construits en centre-ville. C'est un peu la folie immobilière à Newgo en ce moment, et les prix s'envolent ! :eek: