[Galerie] Ma ville : Newgo

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Ta réponse me plait, je suis d'accord avec toi, mais ne prends pas la grosse tête, je surveille si tu fait du bon boulot ^^
(Et comme j'avais déjà dit : Mets ta map sur un serveur ! ;) )
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour à tous !

Je vous apporte des nouvelles :) Il m'est toujours impossible de me connecter depuis mon pc au forum et même les modérateurs ne peuvent rien faire. De ce fait, j'ai créer un topic sur un aurte forum pour que vous puissiez suivre et télécharger la map. Je viens de mettre en téléchargement un nouveau lien aujourd'hui.

Voici le lien du nouveau topic

il faut vous inscrire pour voir le post en entier malheureusement, je viens de voir ça. Désolé :(

Au plaisir de vous voir là-bas ! ;)
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour à tous,

Je sais. Cela fait un baille que je ne m'étais pas connecté du fait de mon problème de connexion. Mais j'ai constaté récemment que le problème avait disparu. Néanmoins, je suis passé à un autre projet : Freya, une ville médiévale sur un serveur. Vous pouvez suivre l'évolution sur ce topic :

http://minecraft.fr/forum/index.php...-freya-ville-officielle-sur-jemisworld.63806/

Merci à tous pour votre soutien, vous me donner l'envie de continuer. Sérieux :)
 

flo_yeah00

serial-killer de vaches
10 Octobre 2011
335
85
135
ENFIN!!! Le meilleur topic de ce forum et son créateur reviennent!!! J'en ai des larmes de joies^^
 

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
Je peux reproduire ta ville sur un serveur? Mais je te nommerais comme grand créateur pour ne pas m'approprier ton travail
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Merci d'aller lire les règles qui ont changé depuis la diffusion de cette discussion.