[galerie] mes constructions médiévales/fantastiques

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
Salut à tous !
Je crée ce topic pour vous exposer les diverses constructions et projets que je mène.
Tout ce que vous allez voir à été réalisé par mes soins sur le serveur -IntotheMine-.
Ce que je présente ici est donc uniquement ce que j'ai réalisé et n'est donc pas représentatif du contenu global du serveur.
Je ne met pas non plus trop de screens pour garder un peu de surprise et laisser les gens découvrir tout sa sur le serveur quand il ouvrira ;)

Si vous avez des critiques/idées n'hésitez pas à me les soumettre!

Naboo: (topic déja réalisé..)
Tout à ce sujet ici
cette ville ne va pas être intégrée sur le serveur Rp mais aura une autre utilisation qui sera dévoilée plus tard :p

Numénor :
seconde ville du serveur après la capitale Sanctum
c'est une ville qui servira à accueillir une partie des joueurs du serveur.
Elle est, à quelques petites choses près, complètement terminée. Les bâtiments sont tous aménagés.

Vue du port :
zp3q.png


owya.png


Le centre ville :
vgl.png

zcky.png


Thorgard :
Ville d'inspiration viking je j'ai commencée il y a 2-3 jours et que je vais réaliser avec l'aide de "Yann02700"
IL y a pour le moment le terraforming que j'ai bien avancé et les premières constructions
tout cela va bien entendu se développer .

Les premiers bâtiments et les montagnes:
56cs.png


jqx8.png


Le lac et son port :
pkw.png




Amôn Ithil :la cathédrale de la lune montante :

Bâtiment que je réalise pour participer au concours de la team language-Craft.

L'extérieur est terminé mais l'intérieur est en cours de construction.
c'est le plus gros bâtiment que j'ai jamais réalisé, il fait environ 150 blocs de large pour 195 blocs de haut.
1gyf.png


7sjz.png



Il y a, bien évidemment beaucoup d'autres choses sur le serveur, mais nous ne souhaitons pas tout dévoiler ici. :p
 

Oribouse

Aventurier
14 Juin 2013
19
1
3
30
Comment vont prendre vos joueurs le fait que vous reproduisiez au blocs prêt la cité de Thorkan que vous renommer "Thorgard" (3 lettres changer bien jouer)faite par Eventime, une des plus grosse team builder de france ?


Qui nous dit que pour toutes vos autres construction ça n'est pas pareil ?
 

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
euh... inspiré je veut bien, au bloc près sa m'étonnerait. je ne permet pas que tu viennes m'accuser sans même me poser la question au préalable.
Et si maintenant construire en ville en s'inspirant de constructions d'autres joueurs s'appelle du vol, eh bien 100% des builders sur minecraft sont des voleurs.
Je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'ai inventé quelque style architectural que se soit, mais de là à me faire accusé de plagiat par une personne qui visiblement n'a rien de mieux à faire que de venir polluer d'accusations douteuses et absolument infondées les topics des VRAIS joueurs, passionnés et qui souhaitent très sincèrement et humblement partager leurs travail aux autres joueurs qui ont, eux suffisamment de curiosité pour regarder de plus près avant de juger quoi que ce soit.

Bref, je trouve sa pathétique...
 
  • J'aime
Reactions: Gun4Life

Oribouse

Aventurier
14 Juin 2013
19
1
3
30
Prend le comme tu veux, je ne t'ai rien reprocher mais il serai judicieux de preciser que c'est inspiré d'Eventime, et je dit juste que l’inspiration d'un vrai builder émane de sa créativité personnel, de sont esprit.
Ensuite dire que 100% des builders sont des voleurs c'est faux, ils a bien fallut que les idée de départ sorte de la tête de quelqu’un et je suis bien placer pour le savoir ^^
de plus je ne pollue pas je cherche a comprendre et a informer les personnes qui vienne regarder tes constructions et votre serveur.

Et pour finir, je ne chercher absolument pas à te vexer ou a chercher quelque autres forme de provocations, si tu l'a mal prit j'en suis désolé, mais seul la vérité peut accessoirement blessé l'estime d’autrui.

PS: j'ai peut être exagérer sur le bloc prêt en effet je m'en excuse.
 

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
pour répondre et clore ce débat Oribouse,
tu as reconnu que tes propos étaient un peu exagérés, c'est tout ce que je voulais.je ne peu pas supporter qu'on vienne mettre en doute ma bonne foi et prétendre que ce que je présente ici ne serait pas de moi sachant que j'y ai mis beaucoup de passion et de temps.
Je ne nie pas m'inspirer de constructions d'autres joueurs car selon moi à partir du moment où un joueur montre ce qu'il fait via Youtube ou même les forums comme ici , c'est pour partager et faire évoluer les autres.
très franchement, rien ne me ferait plus plaisir que voir un joueur tenté de refaire Naboo à sa sauce et de savoir que je lui ai donné envie de le faire.

Ensuite je n'ai fait que poursuivre ton raisonnement en disant que 100% des joueurs sont des plagieurs, perso je ne pense pas cela.

Finalement pour en revenir à la ville viking, la ressemblance est assez proche certes, mais bon le style viking, c'est comme sa quoi. je vais pas faire des maisons en brique non plus. Mais si tu observes bien, le style est bien différent sur le travail des bâtiments.
c'est là tout le but du partage ! on assimile les choses que l'on aime tout en y ajoutant sa propre touche.
la ressemblance n'est qu'en surface car mes constructions sont travaillées à ma manière avec mes propres techniques et ma "signature" et sa on le retrouve à travers toutes mes constructions. C'est sa pour moi être un vrai builder.



Merci Joueur_inconnu !
La cathédrale à été un vrai challenge autant niveau architectural que sur le point du terraformage !
je suis très fier du résultat bien que les très grosses constructions ne sont pas mon point fort.
 

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
yop !
j'ai construit ce que va certainement être la taverne à Thorgard.

J'ai voulu faire ressortir le bâtiment en le construisant sur un gros socle en pierre.
le rendu est assez sympa et je vais surement adopter cette méthode pour tout ce qui est "bâtiment officiel";)
c3f.png
 

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
salut !
j'ai quelques nouveaux screens à vous proposer:

tout d'abord un petit "close up" sur la cathédrale:
vaps.png


vl15.png


voici maintenant mon premier arbre géant ! :
r8p.png


et ici la prison du serveur:
x5ay.png


wng.png


la porte de ma ville :
xgf4.png

et voila un petit fortin que j'ai construit à Sanctum, la capitale du serveur :
aorm.png
 

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
merci à toi my godness ;)
dans un autre style certes, ce que tu fait est très sympa aussi :p
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness