Mod Gingers ( Resonant rise )

nataku

Architecte en herbe
9 Janvier 2013
36
0
66
32
ada7c3a0889f6d2174107cf05c71dfef.png

950418Sanstitre1copie.jpg

Bonjour, la multi-gaming gingers, fraichement fondée ouvre son premier serveur moddés : un resonant rise, disponible sur le launcher ATL. ( ici ) En version excessive ( au moment de choisir les mods optionnels )

Notre forum est disponible à l'adresse : www.gingers.fr
Et notre mumble : gingers.fr ( port 64738 )

Avant de parler du serveur, je souhaite vous parler de nous. Nous sommes un petit groupe d'amis ayant quitté une ancienne team, a souhaité fondé une multigaming, basé sur la communauté et le partage. Pas de restrictions, internet est un monde libre, mais dans le respect, ce qui pour nous prévaut.

Passons maintenant au serveur :) :

  • Nom: Gingers
  • Type: moddé, freebuild.
  • Nombre de slots: 20 pour le moment
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: resonant.gingers.fr
  • Plugins: griefprévention, essentials, les classiques :)
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Resonant rise est l'un des mods pack les plus complets, déco, nature, magie, mod technologique, galacticraft, enderio, etc ... tout y passe. Soit prés de 200 mods !

Un staff est présent afin de vous aider sur le serveur, qui néanmoins vous laisse libre de tout choix. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! resonant.gingers.fr !
 

nataku

Architecte en herbe
9 Janvier 2013
36
0
66
32
Merci de ton retour :) Et si tu recherche de la chaleur on en reparlera sur mumble ;)
 

Bayzen

Bucheron
23 Avril 2015
11
0
12
23
Bonjour,

Je recommande fortement ce serveur.Il y a une bonne convivialitée sur le mumble et la communauté est sympa :)
 

Baldriel88

Aventurier
25 Avril 2015
1
0
2
25
Bonjour,

Ce serveur français est sympa avec une communauté soudée et une convivialité excellente ! Les joueurs s'aide et sa rigole ^^.
Conseillé et recommandé !!!!! :D
 

nataku

Architecte en herbe
9 Janvier 2013
36
0
66
32
Merci à tous pour vos commentaires :)

Je rappel qu'atl n'a toujours rien fait pour le bug à l’installation des mods, il ne faut donc pas oublier de faire la petite manipulation lors de la sélection des mods :

- choisir "excessive" puis "mainline" et de nouveau "excessive".