Semi-RP GlobalConquest - Créez votre monde !

Zeyja

Architecte en herbe
11 Février 2012
92
2
115
28
Launcher pour rejoindre le Serveur Moddé:



teamspeak.png

ts3.globalconquest.fr:50407


Site : globalconquest.fr
Forum: globalconquest.fr/forum

page-1.png
page-2.png
page-3.png
page-4.png
 

Zeyja

Architecte en herbe
11 Février 2012
92
2
115
28
Wtf ? Le serveur ne possède aucune boutique fonctionnel. Merci de supprimé ou d'édité t'on message.
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Non appart sa la boutique n'est pas fonctionnel !



PS: J'ai pris express toute le page pour faire voir que sa vien bien de son site, c'est pour sa que c'est presque illisible.
 

Zeyja

Architecte en herbe
11 Février 2012
92
2
115
28
La boutique n'est pas totalement fonctionnel vue que ya aucun descriptif des fonctionnalités des grades ..
M'enfin, en quoi des grades qui ajoute une couleur au pseudo des particules et des familiers affecte le gameplay ?
Je ne vois aucune armure ou objets cheat en vente sur cette boutique.
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Tu n'explique rien comment je peut te croire ?
Et puis a ce moment la sa fait cher pour avoir un pseudo en couleur !
 

Zeyja

Architecte en herbe
11 Février 2012
92
2
115
28
Les grades ajoute pour le moment un titre, une couleur,un symbole dans le TAB, des particules, des familiers.
La boutique et encore en cours de création et ça change pas que tu n'a aucune preuve au sujet d'un éventuel non respects des règles de Mojang .

Après, si ta un problème avec ma boutique, dénonce aussi les gros serveur comme Hypixel ou encore mineplex.
 

Zeyja

Architecte en herbe
11 Février 2012
92
2
115
28
Bah, bonne chance vue que c'est en règle. Après, quand je regarde tes messages sur d'autres poste, je me demande si ta une idée des coûts réels des serveurs minecraft.. Genre sur Hypixel c'est plus de 20 000 euros de machines et un très bon contenue IG.