à supprimer

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Tu t'es pas embêter pour la présentation, un copier coller de la mienne !
T'es tarifs sont plus bas que le miens après reste a connaitre la qualité, tu a fait des études de design ou d'arts ?
 

Pandhore

Aventurier
28 Juillet 2011
42
2
3
29
Tu t'es pas embêter pour la présentation, un copier coller de la mienne !
T'es tarifs sont plus bas que le miens après reste a connaitre la qualité, tu a fait des études de design ou d'arts ?
J'ai recopier une phrase et je l'ai mis en italique, je ne vois pas le problème, pour le reste tout ce qui est à savoir est écrit dans le topic.
 

old_redskin

Bucheron
24 Avril 2011
165
19
13
Cannard n'a pas tout à fait tord, c'est peut-être pas les mêmes textes, mais le même shéma de présentation est identique. De plus 5 euros pour un introduction assez simpliste dans la réalisation c'est un peu exagéré (après c'est pas mon problème). Mais des personnes font de meilleurs réalisation gratuitement que celle-ci.
Je ne critique absolument pas, c'est uniquement un avis personnel d'un autre graphiste amateur.
 

Pandhore

Aventurier
28 Juillet 2011
42
2
3
29
Comme tu peux le voir, mes introductions sont de qualités même si tu les trouves simplistes. Et mes prix sont extremement bas, renseigner toi sur le net, les introductions se vendent dans les 15$. Sur ce si vous voulez continuer à en discuter, merci de le faire par message.