Demande Graphiste pour logo assez simple

Lehault

Youtubeur
27 Janvier 2012
37
2
74
31
Ah non le modèle ne me dérange pas, mais j'arrive pas à le reprendre correctement ! ^^ !
Si j'ai bien compris tu veux le D et le E à l'envers non?
Je vais faire un autre essaye aujourd'hui !
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Si possible oui, après, comme je vous l'ai dit dans le message précédent, libre à vous d'y aller comme bon vous semble ^^ j'ai jamais été doué en dessin et c'était la première idée qui m'est venue en tête, donc, encore une fois, vous pouvez y aller comme ça vous amuse pour un tout autre design si nécessaire :D tant qu'on sait lire le "djesty" et que c'est stylé :D
 

maxbombe

Expert en propagande officielle
19 Octobre 2014
84
2
65
Je m'ennuyait, j'ai essayé et ça à donner ça :
1429737553-test.png

Bien, sûr, ce n'est qu'une base de dépars, faites un peu à l'arrachée, mais si ça peu plaire.
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Sympa! :D et si ça ce n'est qu'un début, je serais curieux de voir le reste xDD
En tout cas, celui ci est déjà bien classe :D merci beaucoup ^^
Peut-être juste ajouter un fond pour ne pas avoir du blanc? :p (j'abuse peut-être un peu ^^' )
 

maxbombe

Expert en propagande officielle
19 Octobre 2014
84
2
65
Sympa! :D et si ça ce n'est qu'un début, je serais curieux de voir le reste xDD
En tout cas, celui ci est déjà bien classe :D merci beaucoup ^^
Peut-être juste ajouter un fond pour ne pas avoir du blanc? :p (j'abuse peut-être un peu ^^' )


Tu peut le choisir toi même sinon, un simple logiciel à la gimp ou à la paint.net, tu utilise la "baguette magique" et tu y met ce que tu veux!
Si tu veux que je rajoute des effet, je pourrai, mais moi, finalement, je la trouve bien comme ça, je dirait que il y a un concept moderne et épuré.
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
ouais c'est vrai que c'est moderne et épuré et que c'est classe :p
Juste que vous avez tous un fond sur vos images mais ici ça passerait peut-être moins bien :/
 

maxbombe

Expert en propagande officielle
19 Octobre 2014
84
2
65
Quand je vois que les autres parlaient d'adobe illustrator, de photoshop, un simple paint.net à suffit, pas de fioritures. C'est simple et efficace, je suis fier de moa. *Tête qui gonfle*