Demande [Graphiste] Vous avez besoins d'une miniature?

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
:cool: Bien le bonjour, je prénomme Blackzalo, si tu es ici, c'est parce que tu cherches quelqu'un pour faire tes miniatures pour tes vidéos, non?! :cool:

:rolleyes: Montre-moi ton travail avant de dire que tu es Graphiste!
:) Voici quelques travaux dont j'ai réalisé pour des amis:
Miniature.png

Timelapse.png

Miniature Dooxima.png


:rolleyes: ok tu m'as convaincu, je fais comment pour obtenir une miniature?
:) Très simple, tu m'envoie un e-mail à cette adresse: [email protected], dans cet e-mail, vous me donnais un cahier des charges et dès que je peut, je vous envoie un e-mail et vous dit si oui ou non je peut réaliser cet miniature (je suis encore débutant donc j'ai pas tout les notions) puis je me met au boulot et dès que j'ai terminé, je vous envoie la miniature.

:rolleyes: Et tu fais Payer?
:) Non, comme je suis encore au stade de débutant, je ne fais pas payer.

:cool: Donc voilà j'ai terminé les explications, j'espère que vous seriez nombreux à me demander mon aide ;)

A bientôt
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Hmm, bah déjà, faire payer est interdit, donc tu peux enlever la partie concernant la rémunération, elle est inutile.
La première miniature est extrêmement floue et de mauvaise qualité, de plus le logo minecraft est étiré.
Sur la deuxième, on voit beaucoup les bords blancs des cercles bleus et un des deux est inutile (celui de gauche).
Et sur la troisième bah... ombres trop "foncées", découpage du personnage absolument pas lisse et totalement raté au bout de l'épée, et je ne parle pas de celui du sac. Police illisible aussi.
Y'en a encore beaucoup à dire mais j'ai vraiment la flemme. :°

Au final, non.

Comme je l'avais dit, je fais que débuter dans le monde du GFX, et jamais je ne demanderais qu'on me paie, c'est si ils veulent me faire des dons.

Je te remercie de tes conseils (que j'utiliserais pour mes prochaines créations).
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
J'avoue que tu as parfaitement raison, je n'ai pas à critiquer, cela m'a échappé et je m'en excuse, mais c'était avant tout de l'humour, je le rappelle, mais effectivement cela aurait plus eu sa place dans la catégorie reclus, et je m'en excuse. Je ne referai pas deux fois la même erreur, merci de m'avoir corrigé pour ceci.

En revanche, je veux bien que tu les trouves médiocre, mais personne ne m'a dit :

Ou quelque chose de semblable.
Merci tout de même a vous deux, même si l'un l'explique plus correctement que l'autre.
Même si je trouve légitime que pareil me dise cela sans réel respect, vu que je n'en ai pas eu beaucoup non plus.
De plus je n'ai JAMAIS dit que j'était satisfais de mon travail, la plupart des logos postés sur mon CV y sont car le client l'a aimé, et j'ai eu de bon retour sur le logo que n'aime pas pareil (d'ailleurs suite à ce mauvais retour je l'ai viré).
Pour petite comparaison de plus entre blackzalo et moi, je ne me permettrais jamais de parler pour un client et dire "Tu m'as convaincu", non, tout le monde ne peut pas aimer notre travail donc je ne me mettrais jamais à la place de tout le monde.

Il faut savoir avancer de ses erreurs et les reconnaître quand il le faut.
J'espère vous avoir convaincu, mon but n'est pas d'attirer le mauvais œil des gens.

EDIT : Au final après réflexion je pense qu'il a utilisé Gimp, (sérieusement cette fois si) pour celui qui demandais.
En faite j'ai utilisé PhotoFiltre, j'essaye tous les jours de m'améliorer dans le monde du graphisme
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Topic nettoyé sur demande de l'auteur.
Je rappelle que si vous avez un différent à régler avec un membre, faites le en message privé. A présent, je ne veux plus entendre parler de ce qui est arrivé ici.
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Topic nettoyé sur demande de l'auteur.
Je rappelle que si vous avez un différent à régler avec un membre, faites le en message privé. A présent, je ne veux plus entendre parler de ce qui est arrivé ici.

Merci beaucoup aux modérateurs
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Personnellement, en tant que graphiste, je te conseille Photoshop.
C'est un logiciel vraiment bon, et avec quelques tutos on peut s'améliorer facilement.
Tu devrais aussi commencer par faire ce que tu fais le mieux, par exemple, j'ai commencé à faire du photomontage, et après je me suis orienté vers du pixelart. ;)
Et puis, si tu veux faire une bonne présentation, tu devrais aller voir d'autre galeries, tiens, voilà ma galerie :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-galerie-de-mumbli.60670/#post-650882
(Tu devrais aussi classer les images par ordre de préférence ou alors par date (Les plus vielles en premier))
(Ceci dit, je ne poste plus vraiment dans ma galerie, mais je continue toujours à travailler :) )
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Personnellement, en tant que graphiste, je te conseille Photoshop.
C'est un logiciel vraiment bon, et avec quelques tutos on peut s'améliorer facilement.
Tu devrais aussi commencer par faire ce que tu fais le mieux, par exemple, j'ai commencé à faire du photomontage, et après je me suis orienté vers du pixelart. ;)
Et puis, si tu veux faire une bonne présentation, tu devrais aller voir d'autre galeries, tiens, voilà ma galerie :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-galerie-de-mumbli.60670/#post-650882
(Tu devrais aussi classer les images par ordre de préférence ou alors par date (Les plus vielles en premier))
(Ceci dit, je ne poste plus vraiment dans ma galerie, mais je continue toujours à travailler :) )

Merci du conseil, mais comme mon ordinateur est peu puissant, je ne peut pas utiliser Photoshop mais vraiment merci du conseil