Demande [Graphiste] Vous avez besoins d'une miniature?

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
:cool: Bien le bonjour, je prénomme Blackzalo, si tu es ici, c'est parce que tu cherches quelqu'un pour faire tes miniatures pour tes vidéos, non?! :cool:

:rolleyes: Montre-moi ton travail avant de dire que tu es Graphiste!
:) Voici quelques travaux dont j'ai réalisé pour des amis:
Miniature.png

Timelapse.png

Miniature Dooxima.png


:rolleyes: ok tu m'as convaincu, je fais comment pour obtenir une miniature?
:) Très simple, tu m'envoie un e-mail à cette adresse: [email protected], dans cet e-mail, vous me donnais un cahier des charges et dès que je peut, je vous envoie un e-mail et vous dit si oui ou non je peut réaliser cet miniature (je suis encore débutant donc j'ai pas tout les notions) puis je me met au boulot et dès que j'ai terminé, je vous envoie la miniature.

:rolleyes: Et tu fais Payer?
:) Non, comme je suis encore au stade de débutant, je ne fais pas payer.

:cool: Donc voilà j'ai terminé les explications, j'espère que vous seriez nombreux à me demander mon aide ;)

A bientôt
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Hmm, bah déjà, faire payer est interdit, donc tu peux enlever la partie concernant la rémunération, elle est inutile.
La première miniature est extrêmement floue et de mauvaise qualité, de plus le logo minecraft est étiré.
Sur la deuxième, on voit beaucoup les bords blancs des cercles bleus et un des deux est inutile (celui de gauche).
Et sur la troisième bah... ombres trop "foncées", découpage du personnage absolument pas lisse et totalement raté au bout de l'épée, et je ne parle pas de celui du sac. Police illisible aussi.
Y'en a encore beaucoup à dire mais j'ai vraiment la flemme. :°

Au final, non.

Comme je l'avais dit, je fais que débuter dans le monde du GFX, et jamais je ne demanderais qu'on me paie, c'est si ils veulent me faire des dons.